Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Préleve alors que ma ligne est restreinte depuis le 11/02

J'ai ma ligne de téléphone qui a été restreinte (plus d'appel, plus de sms, plus de data..) depuis le 11/02/2014 sachant que je leur avais fourni tous les documents necessaire à mon bon prélevement une semaine avant.

 

Depuis cette période il me propose de regulariser ma situation via des numeros 3976, 740 ou sur SOSH.fr, sachant que auccun de ces numéros ne fonctionnaient et que sur internet il me disait que ma situation était à jour qu'il n'y avait pas de soucis (bien entendu pendant ce temps là je ne pouvais rien faire avec mon téléphone).

 

Donc depuis cette date je ne peux rien faire avec mon téléphone, j'ai demandé sur ce forum ce que je pouvais faire, on m'a dit de régler par carte bancaire sur internet, j'ai dit que ça ne marchait pas et on ne m'a jamais répondu.. Et que vois-je aujourd'hui ? Un prélèvement de 46e sur mon compte comprenant le mois de janvier (normal) et le mois de février sachant que depuis le 11/02 je n'ai plus de forfait.

 

J'aimerais donc savoir si je suis en droit de déposer une plainte car j'ai l'impression de me faire voler, en résumant la situation :

  • les moyens qu'ils me donnent pour régulariser ma situation sont totallement inopérationnels, jusque là ça pouvait encore passer
  • ce que je trouve intolérable en revanche, c'est le fait qu'il soit capable de me facturer pour un service auquel j'aimerais bénéficier en payant, mais dont je ne bénéficie pas et que je paye quand même
  • par ailleurs j'exerce le métier de commercial, mon téléphone étant donc mon principal outil de travail, leur incompétence notoire m'a porté un grand préjudice dans l'exercice de mon travail.

Voila c'est a peu pres tout ce que j'avais à dire sur cette société pesant des milliards et qui est incapable de gérer quoi que ce soit au moindre problème.

 

10 réponses10

Bonjour mdygas,


Je tiens simplement à vous préciser que tous les opérateurs de téléphonie mobile fonctionnent de la même manière en ce qui concerne le règlement des factures.


Bonne journée

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg