le 21-10-2012 15:06
bonjour,
J'ai souscrit un forfait sosh à 19.90 euros.
Or, je viens de recevoir une facture de 23.22euros à payer, correspondant à ma premiére facture.
J'aimerais avoir des explications sur ce surcout
Sans réponse de votre part, une réclamation sera transmise à la repressions des fraudes .
merci de votre réponse rapide et du remboursement .
:manfrustrated:
le 21-10-2012 15:09
Bonjour
Arreter de crier au loup, sans lire ou chercher
C'est normal est expliqué
le 21-10-2012 15:09
Bonjour
Arreter de crier au loup, sans lire ou chercher
C'est normal est expliqué
le 21-10-2012 15:32
Tu trouves ça normal de payer la ligne provisoire du coup je me retrouve payer deux lignes au lieu d'une et en plus celle de mon ancien opérateur .
Le but de la portabilité c'est de payer qu'une ligne et pas deux.
Seul orange fait ça il faut arrêter de nous prendre pour des pigeons!!!Il est temps qu'il revoit leur politique.....
le 21-10-2012 15:34
tu paye le mois à venir et le prorata du mois en cour. Il n'y a pas de vol.
le 21-10-2012 15:38
Dans ce cas là il faut l'indiquer sur le courrier que l'on reçoit et ce n'est pas le cas et c'est bien dommage !!!!
Je ne pense pas être le premier à faire remonter ce problème
le 21-10-2012 15:51
c'est le cas pour tous les opérateurs à partir du moment où il y a portabilité et pas seulement orange. Le contrat démarre à la date d'ouverture de la ligne qui est immédiate et il y a chevauchement des forfaits le temps que la porta se fasse.
Il faut se renseigner avant de faire une portabillité ça éviterait de crier au voleur pour rien
le 21-10-2012 18:19
C'est vrai je suis d'accord sur le coup la ligne provisoire, c'est un peu de l'****** !
Quand je suis allée chez Free et B&Y je n'ai pas payé une facture proratisée mais bien 19,90€ le mois suivant !
Pour info Mico77, ce n'est pas écrit dans le contrat que nous payons cette ligne provisoire même si on ne l'utilise pas avant la portabilité !
Je viens de le relire et y a rien à ce propos !
Si on demande la portabilité, c'est que nous avons besoin de garder notre n° de portable donc le n° provisoire est souvent inutilisé et ça Sosh ne nous informe pas qu'il nous le facture quand même !
Les gens ont le droit de s'exprimer s'il trouve cette facturation injuste donc non il ne crie pas au voleur pour rien et je partage son opinion comme beaucoup d'autres !
Il suffit de voir sur le net le nombre de personne mécontente sur cette première facturation de Sosh car nous sommes très mal informés dès le départ.
Ce n'est pas par hasard si UFC que choisir se penche actuellement sur la première facture de Sosh pour ceux qui ont demandé la portabilité...
le 21-10-2012 23:54
******
moi aussi facture pas bon
bon ok pas beaucoup mais bon voila
je suis client mobile Orange depuis moins de 15 jours et déjà un problème de facturation.
J’ai passé un appel le 10/10/2012 auprès d'un service orange depuis mon mobile, à un numéro que j'ignorais surtaxé (7377) Personnalisation du répondeur.
je viens de recevoir ma première facture SOSH
Appel surtaxé. Défaut d’annonce tarifaire Orange 7377
Hors Forfait 19-10-12 / 14h30 7377 2min14s émis vers un numéro spécial 1,60€
plus de 10 jour et pas de réponse (que les client qui reponde pas webconseiller )
le 22-10-2012 09:58
si vous voulez être sur d'avoir une réponse d'un web conseiller et non d'un membre du forum il faut passer par le chat et non par le forum
le 22-10-2012 19:32
Bonjour sweetiebambi,
Il est pourtant indiqué dans le contrat :
_Le contrat prend effet à sa date de mise en service dans un délai maximum de deux (2) jours ouvrés à compter de l’enregistrement de la souscription du Contrat.
_Lors de la souscription du Contrat et de la demande de portabilité, le Client dispose de la faculté de bénéficier d’un numéro « temporaire » attribué par Orange, dans l’attente du portage effectif du numéro. Dans ce cas, l’abonnement au Service emporte l’usage :
– dans un premier temps, du numéro « temporaire » mis à disposition du Client par Orange jusqu’à la date de portage ;
– dans un second temps, du numéro de mobile ayant fait l’objet de la procédure de portabilité entrante.
Bonne journée.
MathieuC