annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème à l'étranger, je suis frontalier

Bongiste
Apprenti sosheur
Bonjour, je suis un nv client sosch ayant déjà payer le premier mois et eu les message de bienvenue.
Je suis travailleur frontalier et j'ai besoin d'être joignable au moins par sms. Depuis une semaine j'ai certain jour ou heure avec du réseau et d'autre sans aucun réseau au même endroit. Avez-vous une idée sur le problème?
J'ai un iphone 4s qui n'avait aucun problème avec mon précédent fournisseur.

2 réponses2

guillaume059
So sosheur
Bonsoir vous êtes frontalier où ? Avec la belgique ? Oui vous captez parfois le réseau du pays voisin et comme votre dossier n'est pas encore validé ( dossier rempli avec justificatifs qui doit être validé par orange ) pour avoir gratuitement l'option international cette option gratuite prend quelques jours pour être activé Une fois cette paperasserie rédhibitoire effectuée et la validation accomplie vous serez ravi . Bien cordialement
-------------------------------------------------------------------------------

Client Forfait Sosh depuis le 19.10.2012

Effectivement Guillaume il fallait juste un peu de patience. Tout est normale maintenant. 

Merci