Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Forfait 24,99€ + frontalier

Bonjour ,

 

Je suis frontalier ( Vivant en france et travaillant en Suisse ) , est-ce un forfait interessant pour moi .

Sachant que je passe quelque coup de fil de la suisse vers la france ( par contre j'aimerai bien me conecter sur le net pendant mes pause sur le tel ) et aussi quelques sms .

 

Que me conseillez-vous comme forfait et/ou option ?

 

Merci de votre aide et à très vite .


Solutions approuvées

Bonjour et bienvenu ami frontalier :-).

Alors ce que j'ai moi :

- forfait à 24.99€ pour avoir les 5Go par an en Europe (Suisse OK). Si tu fais du mails, un peu google et du facebook ca passe bien : perso environ 200mo par mois

 + SMS illimité en et vers l'Europe dont la Suisse

- option frontalier voix pour 10€ avec réception illimité en Suisse/Benelux/Allemagne et 1h30 d'appels vers ces pays et la France depuis ces pays (jespère avoir été clair)

Bref ça te fait quand même 35€ mais plus jamais de hors forfait quand on passe ces journées en Suisse

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour et bienvenu ami frontalier :-).

Alors ce que j'ai moi :

- forfait à 24.99€ pour avoir les 5Go par an en Europe (Suisse OK). Si tu fais du mails, un peu google et du facebook ca passe bien : perso environ 200mo par mois

 + SMS illimité en et vers l'Europe dont la Suisse

- option frontalier voix pour 10€ avec réception illimité en Suisse/Benelux/Allemagne et 1h30 d'appels vers ces pays et la France depuis ces pays (jespère avoir été clair)

Bref ça te fait quand même 35€ mais plus jamais de hors forfait quand on passe ces journées en Suisse

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Merci ami Frontalier :smileyhappy:

 

Merci pour ta reponse rapide , et donc si j'ai bien compris , avec l'option voix tu peut recevoir les appels en suisse en illimité .

 

Et il faut basuler sur quel reseau ( Swisscom , Sunrise , Orange ? )

 

Merci a très vite

Oui c'est cela est c'est super pratique.

Par contre il faut passer par le chat pour l'avoir car c'est une option Orange à la base mais dispo pour Sosh.

Son nom est : http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_pays_frontaliers.html

Pour le réseau tu peux laisser en automatique. Perso j'ai testé Orange et Swisscom.

Rémy
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet
Super merci à toi, 👍,
Si il y a une offre de parrainage, laisse moi ton mail et je l'utiliserai. A très vite.

Merci !

 

Le plus simple, tu vas ici :

 

http://parrainage.sosh.fr/filleul/16e46c6f3161410afca07852e49ead79163d0dafa82e3e4623995e0bc5ae8df0?u...

 

Tu entres ton mail et tu recevras un code que tu dois spécifier lors de la commande, tu auras alors 2 mois gratuits.

 

Bonne journée.

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés