le 01-10-2014 20:38
Bonjour,
J’ai reçu un message d’orange le 20 septembre 2014 m’indiquant que j’avais atteint 50 euros d’usages internet à l’étranger. Or, je me trouvais effectivement à l'étranger ce même jour mais je n’ai absolument pas utilisé internet lors de mon séjour. Etant frontalier, je me rends régulièrement à l'étranger. Je sais donc parfaitement que l’usage d’internet est surtaxé à l'étranger. Je n’utilise donc jamais internet à l’étranger. C’est la première fois que je rencontre ce problème. Je ne comprends donc pas.
J’ai donc contacté votre service clients Sosh le 22 septembre 2014. Quelle ne fût pas ma surprise lorsque votre conseillère sosh m’indiqua que je devais attendre que ma facture soit éditée pour faire une réclamation. Je dois donc attendre le 11 octobre 2014. Or, le montant de ma facture sera prélevé entre le 19 et le 22 octobre 2014 et je ne souhaite absolument pas payer cette somme de 50 euros alors que je n’ai pas utilisé internet à l’étranger.
J’attends donc de vos nouvelles très rapidement afin que nous trouvions une solution avant.
Cordialement
le 02-10-2014 07:20
le 02-10-2014 11:55
le 03-10-2014 14:29
le 03-10-2014 15:01
le 08-10-2014 21:53
le 09-10-2014 08:52