Problème étranger

pistolben
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Bonjour. J'ai souscrit à un forfait sosh il y'a peu. J'ai envoyé les documents début de semaine dernière, et je suis a l'étranger depuis hier et impossible d'obtenir du réseau. On m'affiche "réseau indisponible"... Alors qu'en France tout marchait très bien. Est ce normal? Et puis je être débloqué très vite? car je suis plutôt embêté sans téléphone.. 😕 merci de votre retour!
2 réponses2

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Il faut compter environ 10 jours après l'envoi du contrat pour qu'il soit validé.
Vous pouvez vérifier sur votre espace client
Dans vos options voir si le mode international est activé (ne doit pas être en cours de traitement)
Si toujours en cours de traitement il faut patienter un peu ou contacter un conseiller par tchat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

pistolben
Sosheur occasionnel
Merci de votre réponse, après quelques jours, cela s'est en effet débloqué! :Content: