Problème MMS

Casanis007
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de souscrire un abonnement chez Sosh avec transfert de mon ancien numéro, depuis le passage sur ma nouvelle carte sim, impossible d'envoyer un MMS (et ce malgré le point d'accès orange MMS correctement configuré dans les paramètres du téléphone).

 

Mon téléphone est un Galaxy S3 I9300.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

@Casanis007 


Je vous invite donc à vous envoyer un MMS sur votre propre numéro.


Si cela ne fonctionne pas merci de me communiquer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom

- Numéro de client

- Numéro de ligne Sosh


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

hpg38
Top Contributeur

bonjour essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .

Casanis007
Sosheur occasionnel

Manipulation effectuée, le problème persiste, lors de l'envoi d'un MMS le téléphone indique le message suivant : "Erreur lors de la réponse du serveur".

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Casanis007,


Avez-vous aussi des difficultés pour recevoir des MMS ou s'agit-il seulement des envois ?


Avez-vous essayé de vous envoyer un MMS sur votre propre numéro ?


Votre 3G est-elle bien activée ?


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Casanis007
Sosheur occasionnel

Envoi et réception ne fonctionne pas. Le réseau de données est bien activé puisque hors couverture wifi j'accède correctement à Internet.

 

Jen 'ai pas essayé d'envoyer un MMS sur mon propre numéro.

 

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

@Casanis007 


Je vous invite donc à vous envoyer un MMS sur votre propre numéro.


Si cela ne fonctionne pas merci de me communiquer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom

- Numéro de client

- Numéro de ligne Sosh


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

Casanis007
Sosheur occasionnel
L'envoi d'un message sur mon propre numéro a résolu le soucis.

Merci pour votre aide.

Cindy_R
Ancien intervenant Sosh

Super ! :Content:


Bonne journée.


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

BLeost
Mini sosheur
Bonjour,
J'ai le même problème et même en m'envoyant un propre mms je n'arrive pas à l'envoyer.
Cordialement.

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @BLeost quel mobile avez vous?