annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec mes appels entrants

Isabelle D.
Sosheur occasionnel

Depuis quelques temps (10 jours), je reçois les appels entrants environ 1 fois sur 3. Cela concorde avec l'achat de mon iPhone 6. Mes contacts sont directement dirigés sur ma messagerie vocale, et je reçois pratiquement instantanément un message "888 ce contact a tenté de vous appeler sans laisser de message" etc. 

 

Je ne sais plus quoi faire, je suis allée chez Apple j'ai changé mon iPhone 6, je suis allée chez Orange chercher une carte SIM neuve (après avoir appelé les deux services clients, où chez Orange ils m'ont dit qu'il ne voyaient pas de problème). 

 

Une solution ?

4 réponses4

Pauldsb
Sosheur occasionnel
Idem... Le problème semble résolu.
Moi je viens de faire ma portabilité je pense que le temps que tout se met en ordre ca a chambouler un peut. La ça va mieux. Tu es nouveau chez sosh?

Isabelle D.
Sosheur occasionnel
Non ça fait plus de 3 ans que je suis chez eux. Je ne comprends pas du tout !

BillalBF
Ancien intervenant Sosh

@isabelle D. Bonjour,


Merci de bien vouloir effectuer un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile et une autre carte SIM Orange/Sosh dans votre mobile). Que constatez-vous concernant la réception de vos appels?


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Aussitot
Sosheur junior

Essaye de désactiver la 4G tu devrais recevoir les appels... J'ai le même soucis : http://communaute.sosh.fr/t5/Paramétrer-et-utiliser-mon/Pas-d-appel-reçu-en-4G/m-p/1705889/highlight...