annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème bridage débit suite à changement de forfait

Ayko91
Sosheur superactif

Bonjour à tous !

 

J'ai changé de forfait le mois dernier pour passer au forfait à 24.90€ et profiter des 5giga de data.

Mon changement à bien été pris en compte et sur mon espace perso je vois bien la dispo des 5gigas.

le problème est que ma connnection est bridé alors que je viens juste de passer les 3gigas.

 

Que dois faire pour débloquer la situation ?

 

Merci d'avance pour les conseils !

13 réponses13

Tioneb74
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat

http://contact.sosh.fr/

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Ayko91
Sosheur superactif

J'ai contacté un conseiller. Pas de résolution du probleme pour le moments.

Ca part ves les "experts technique" sous 5 jours ....

Je vous tiens au courant pour la suite !

 

Ayko91
Sosheur superactif

Toujours aucun retour de la part des "experts techniques" !!!

On va tenter de recontacter quelqu'un !

Quelqu'un à déja rencontré ce genre de problème ?

Ayko91
Sosheur superactif

Re-Bonjour à tous !

Je reviens vers vous pour trouver une solution à mon problème !

j'ai recontacter le Chat. Aucune solution ne m'ai proposé. Il n'y a pas de disfonctionnement chez eux.

Byzarre vu que pour moi c'est meme telephone meme carte SIM meme lieu d'utilisation!

La seul chose qui a changé c'est mon forfait !

 

Je vais attendre le 15 (réinitialisation de mon forfait) et si jamais je retrouve un débit normal je risque de ne pas etre content !

 

Entre la non mise à jour des HTC one X bradé orange et le forfait 5Go bridé à 3Go cela fait beaucoup pour moi !

Je suis toujours à la recherche de personnes ayant eu les meme problème que moi !

 

Merci d'avance pour toutes les infos !

 

Ayko91
Sosheur superactif

De mieux en mieux !

La réponse suite à mon mail de réclamation :

 

Bonjour,

> Nous accusons réception votre mail reçu le 05/08 concernant e débit de godet internet.
>
> Donnant suite votre demande, nus vous informons que votre forfait inclus 5Go renouvelable chaque mois.
>
> Le débit est réduit lorsque les 5Go sont épuisés.
>
> Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition en cas de besoin.
>
> Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire et vous donnons rendez-vous sur www.sosh.fr > espace client.
>
> Bien Cordialement,
> votre service clients Orange

 

Mon état DATA :

Etat-DATA.png

Mon débit :

2014-08-06_15-18-09.png

Ayko91
Sosheur superactif

Suite au deuxieme mail de réclamation, j'ai recu un mail me disant que c'était réglé et que j'aurais une réduction sur ma facture du mois prochain de 5€.

Test de débit ce matin OK.

Test de débit cette apres midi PAS OK, je me retrouve encore avec mon débit bridé ...

 

Toujours personnes pour me filer un coup de main ?

Je vais recontacter le chat pour voir !

 

Ayko91
Sosheur superactif

Re-Bonjour à tous !

 

Enorme échange avec le Tchat ...

 

La solution : attendre le 15 du mois pour la réinitialisation de mon forfait.

Parce j'ai utilisé 3.77go de mon quota donc ca fait deja 75%-80%.

J'ai quand meme demandé si cetait normal d'etre bridé avant le quota des 5Go et la j'ai eu le droit a de magnifique réponse :

Orange n’est pas en mesure de s’engager sur un niveau de débit garanti, en particulierpour l’accès aux services d’internet mobile. Pour chaque offre commerciale, Orange n’indique qu’un débit maximum théorique, dans ses documents contractuels et dans lafiche tarifaire.

 

 Moi qui était tres content de SOSH jusqu'a maintenant !

Je vais vite repassé au Forfait 3Go car payer pour les 5Go pour etre bridé à partir de 3Go je ne vois pas l'interet!

 

La fin du Tchat (qui pour moi est énorme) :

Maxime:  Ravi de vous avoir aidé et plus de vous avoir parmi nous.

ricoo
Sosheur junior

j'ai eu le meme probleme que toi. Ils m'ont bloqué à 500mo au lieu de 3Go

 

tu peux essayer sur le forum par chat ou par twitter.

 

Ils feront rien pour toi.

 

Je pense qu'ils ont un problème dans leur SI. Le personnel de sosh est tellement pas impliqué que personne ne cherche à resoudre ce bug chez eux.

 

Au dela de ca, le personnel sosh a ZERO implication dans l'offre. Ils veulent te faire sentir que t en low cost.

Ayko91
Sosheur superactif

Merci de l'info ! Je leur laisse un mois avec sursis pour voir si je peux profiter de mon forfait DATA complet à plein régime. Si ce n'est pas le cas je pense que j'irai voir ailleurs!

Meme si je trouve ca dommage car très satisfait jusqu'a maintenant du service SOSH !

On verra bien !

 

A part toi je n'ai eu aucun retour de la part de personnes du forum !

On est peut etre des exeptions !