Problème code RDC (rueducommerce)

snooppok49
Sosheur

Bonjour.

Toutes mes excuses d'ouvrir un nouveau topic, mais le problème du code promo rueducommerce est toujours d'actualité (1 mois offert). J'acheté un mobile chez eux hier et le code est refusé comme étant "expiré".

 

Merci de me communiquer une solution, dans la mesure pérenne pour les autres clients qui seraient touchés.

 

Merci.

 

Cordialement.

15 réponses15

frankD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour snooppok49,


J'ai relancé mes collègues, j'attends leur retour. Comme déjà annoncé, une communication sera faite sur le sujet dès que nous aurons les informations.


frankD.


signature_webcc_sosh.jpg

LucasR69
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai peine à croire que le problème soit si compliqué à résoudre.

En faisant un tour sur ce forum on se rend compte que le problème n'est pas ponctuel et affecte plusieurs futurs clients potentiels. Vous avez été tenu informé avec ce topic ouvert par snooppok49, il y a 8 jours de cela.

 

En 8 jours, vous n'avez pas contacté rue du commerce pour leur demander d'enlever votre publicité obsolète, vous n'avez pas non plus pris la peine de désactiver l'envoi de mail avec le code obsolète et/ou d'informer leurs destinataires officiellement d'un problème, et vous n'avez pas essayé d'arranger de potentiels futurs clients.

 

Lorsque je vous ai demandé par twitter un délai de résolution, vous m'avez répondu que vous ne vouliez pas me le fournir et que vous me tiendriez informé. J'attends toujours. Je ne sais même pas à l'heure actuelle si vous rencontrez des problèmes techniques, ou si tout simplement, par négligence, l'offre est belle et bien obsolète et que vous ne la proposez plus. Vous ne donnez aucune information et c'est désagréable.

 

J'aimerais désormais une réponse rapide, dans la journée pour donner une échéance, s'il vous plait, qui puisse m'indiquer si je peux, ou non, devenir un de vos clients avec l'offre qui m'était proposée.

 

Cordialement,

 

Lucas R.

snooppok49
Sosheur
Cher Lucas je vous propose de clore le sujet puisque visiblement nous n'obtiendrons pas gain de cause.
Il me semble qu'une offre qui n'est pas exécutée sans un motif valable et dans les conditions prévues par celles-ci peut sans doute être qualifiée de publicité mensongère, je vais de ce pas prévenir le service client rueducommerce qui pourra en prendre note.

FrankD, n'y voyez rien de personnel, que cela relève de vous ou vos collègues, le problème reste le même, et travaillant dans votre secteur (lointain collègue peut-être, qui sait...) un problème de ce genre ce n'est pas admissible.

Vous avez perdu un client (une goutte d'eau...)

Cordialement.

Bonjour,

 

Considérant le temps imparti, j'ai également abandonné l'envie de m'abonner. Mais le sujet pour moi n'est pas clos pour autant.

Je ferai part également de ma mauvaise expériences à différents services d'aide aux consommateurs et à Rue du Commerce concernant ce partenariat qui relève, effectivement, de la publicité mensongère (et qui est d'ailleurs, à l'heure actuelle, toujours proposé).

 

Bonne journée,

 

Lucas R.

 

 

@snooppok49 

 

Pour information, le code remarche. Comment je le sais ? J'ai voulu m'assurer que la lettre que j'adresse actuellement à plusieurs services de consommateurs était complet en insérant une capture d'écran.

 

Surprise, je n'ai pas pu reproduire l'erreur puisque le code marche désormais.

 

Après reflexion, même si le "problème" (puisqu'il n'a jamais été question de problème, au final, vu que je n'ai personnellement reçu aucun information concernant mes demandes) a été résolue, cette "communication" tant attendue n'est jamais arrivée.

 

Il va sans dire que je ne changerai pas d'avis et que je suis toujours très mécontent de la façon dont se sont passés les événements.

 

Cordialement,

 

Lucas R.

 

Cindy7
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai acheté un téléphone samsung sur RDC et j'ai reçu un mail avec une promo de votre part,

cette promo est sensée être valable jusqu'au 15 jours à partir d'aujourd'hui.

Je décide de m'abonner ce soiret mon code n'est pas accepté!!! 

 

Merci de me donner un code valide