Contenus anciens (en consultation seule)
Archives consultables en lecture uniquement
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! surfacturation ?

Bonjour J'ai ouvert un (nouveau) forfait Sosh à 9,90€. Je reçois ma première facture : 11,22 €. Je suis surfacturé sur des lignes  "Forfait Sosh 2h wifi du xx/02/12 au xx/02/12"   Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi correspondent ces lignes alors qu...

Michel35 par Sosheur
  • 1210 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Résolu! Suivi conso (tout canaux) HS depuis portabilité...

Bonjour,   Voilà mon problème : J'ai souscrit à une offre SOSH le 27 janvier. Je pouvais consulter mon suivi conso par internet dès l'activation de ma ligne le 31 janvier  puis 1 jour après par les autres canaux. Le 8 février, mon numéro a été porté....

Résolu! Hors Forfait MMS à la carte

Bonjour,   Je viens de constater sur mon suivi conso un hors forfait de 0,35€ pour un "MMS a la carte"... Je n'ai pas envoyé de MMS depuis mon mobile et je ne comprend pas ce qu'est un "MMS a la carte".   Cordialement  

leon84p par Sosheur junior
  • 1993 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résolu! RIO Invalide

Bonjour, je suis chez orange avec le système mobicarte et j'aimerais souscrire à un forfait Sosh ES 2h à 14,90 euros (en gardant mon numéro); cependant lors de la commande, à la première étape, quand j'entre mon RIO et que je clique sur "valider", il...

Jnew par Aspirant sosheur
  • 2574 Visites
  • 4 réponses
  • 2 likes

Résolu! Je ne peut pas accéder a mes factures

Je veux consulter ma facture sosh sur orange.fr mais depuis une semaine lorsque je demande un nouveau mot de passe il me réponde " Cet incident est signalé à notre équipe d'exploitation et sera corrigé dans les plus brefs délais. Nous vous remercions...

anis934 par Sosheur actif
  • 3107 Visites
  • 8 réponses
  • 2 likes