Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème contrat

J'ai reçu un message comme quoi ma ligne serait résiliée si je ne renvoyais pas mon contrat, mon RIB et une copie de ma pièce d'identité à ****@orange.com ! Or j'ai envoyé mon contrat au mois de septembre ...

 

 

[Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]


Solutions approuvées
Telechargez le dans ma signature, remplissez les champs demandé..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Faite un nouvel envoi par mail,on a du vous prévenir avant, certains contrat ne sont pas reçu/homologué pour diverses raison

Je n'ai plus accès à mon contrat, ou puis-je le retrouver ? 

Telechargez le dans ma signature, remplissez les champs demandé..

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés