Problème d'activation

selhil
Apprenti sosheur

Bonsoir à tous !

 

J'ai bien reçu ma SIM sosh, seul souci je n'avais pas activé la sim lorsque j'avais le numéro temporaire (j'ai demandé une portabilité) et là je tente en vain d'activer la sim. J'ai le réseau orange, je peux recevoir sms et appels, mais la restriction fait que je ne peux rien émettre. De plus, lorsque j'appelle le 0800100740 on m'annonce que "votre dossier est actuellement en cours de traitement par nos services, nous ne pouvons pas satisfaire votre demande, veuillez appeler le service client" ou je ne sais pas quoi d'autre. Help please je me sens coincée !

 

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Nameo
Sosheur hyperactif

Contacte un webconseiller par tchat pour qu'il fasse l'activation : http://www.sosh.fr/contact

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Nameo
Sosheur hyperactif

Contacte un webconseiller par tchat pour qu'il fasse l'activation : http://www.sosh.fr/contact

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

selhil
Apprenti sosheur

Merci pour la réponse rapide, je teste ça demain matin puisque indispo à cette heure-ci. 🙂