le 09-02-2012 21:19
Bonsoir à tous !
J'ai bien reçu ma SIM sosh, seul souci je n'avais pas activé la sim lorsque j'avais le numéro temporaire (j'ai demandé une portabilité) et là je tente en vain d'activer la sim. J'ai le réseau orange, je peux recevoir sms et appels, mais la restriction fait que je ne peux rien émettre. De plus, lorsque j'appelle le 0800100740 on m'annonce que "votre dossier est actuellement en cours de traitement par nos services, nous ne pouvons pas satisfaire votre demande, veuillez appeler le service client" ou je ne sais pas quoi d'autre. Help please je me sens coincée !
Merci d'avance
le 09-02-2012 21:38
Contacte un webconseiller par tchat pour qu'il fasse l'activation : http://www.sosh.fr/contact
le 09-02-2012 21:38
Contacte un webconseiller par tchat pour qu'il fasse l'activation : http://www.sosh.fr/contact
le 09-02-2012 21:50
Merci pour la réponse rapide, je teste ça demain matin puisque indispo à cette heure-ci. 🙂