Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Salut tout le monde Besoin d'aide Rapidement .. Pas sim ne s'active pas

J'ai refait les manipulations , il me disent que ma ligne est activés mais mon iphone 4 affiche toujours reseau indisponible je suis sans téléphone depuis 1 bon mois ... Helps ... Risque de faire une dépréssion ..

3 réponses3

L'Iphone est il bien déloqué?

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

A-tu redemarrer ton iDaube?  ( désolé j'etais obligé :smileywink: ) Es-t-il simlocké ? 

Bonjour neikoz,

 

 

Pourriez-vous m'envoyer par MP votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client afin que je puisse faire les vérifications sur votre dossier s'il vous plaît.

 

 

Claire B

Ancienne webconseillère, Claire ne travaille plus pour Sosh.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés