Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

contrat

Bonjour,

 

J'ai reçu 3 contrats, 1 exemplaire client, 1 exemplaire orange et 1 exemplaire distributeur.

 

Combien de contrat dois je renvoyer a orange 1 ou 2?


Solutions approuvées

Il faut renvoyer à Orange 1 exemplaire de leur contrat.

Si achat de mobile avec paiement échelonné, renvoyer également à Orange 1 exemplaire du contrat Francetel.

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Il faut renvoyer à Orange 1 exemplaire de leur contrat.

Si achat de mobile avec paiement échelonné, renvoyer également à Orange 1 exemplaire du contrat Francetel.

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

ok, merci pour l'info.

 

Concernant la ligne n° d'appel et portage du, je dois mettre quels numéros, car j'ai bien demandé un protage de n° mais je ne sais pas dans quel ordre je dois remplir?

 

D'autre part, je n'ai pas encore recu ma carte SIM, je dois attendre la réception pour noter le n° de la carte et le n° IMEI?

 

merci d'avance pour les réponses.

Le numéro d'appel est indiqué sur le courrier qui accompagnait le contrat. C'est le numéro temporaire attribué par Orange en attendant la portabilité de ton ancien numéro.

 

Portage du numéro, c'est ton ancien numéro que tu souhaites conserver.

 

Pour le no. de la SIM, attends de la recevoir, il sera indiqué dessus.

Le numéro IMEI est l'identifiant de ton mobile. Pour le connaître, tape *#06#

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

ok merci.

 

j'ai souscris 2 abonnement, 1 avec SIM et 1 avec portable.

 

Le n° IMEI est donc inutile pour l'abonnement avec carte SIM?

Oui, car je ne vois pas en quoi Orange a besoin de connaître l'IMEI d'un mobile qu'ils ne t'ont pas vendu.

----------------------------------------------------------------------------------------
Sosh 2H + 1Go 14,90€ "Collector" | iPhone 4S ||| ADSL Freebox Révolution

merci nameo pour toutes ces réponses.

 

a bientot.