annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de compatibilité de mon portable avec Sosh lite

celias33
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je viens de souscrire a un forfait sosh et pour obtenir mon suivi conso ( data + appel ...) j'ai voulu installé l'application "sosh lite" cependant j'ai le portable de orange : " tactile internet 2" , il est sous android 2.1.

Mais l'application ne veut pas s'installé car il y a de spécifié qu'elle n'est valable qu'a partir d'android 2.2...

 

Comment faire, j'aimerai vraiment suivre surtout le data en temps réel?

Peut-il y avoir une amélioration de l'application "sosh lite" de ce coté la ... ?

 

et je n'est trouvé actuellement aucune mise a jour d'android pour mon téléphone...

 

Merci d'avance...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dr.X
So sosheur

Le suivi conso de Sosh Lite est le même que sur votre espace client sur orange.fr, en fait, c'est juste un lien vers celui-ci!.... ou par le #123#

Heureusement qu'il y a d'autres outils que Sosh Lite pour disposer de sa conso sous Android 2.1

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Dr.X
So sosheur

Le suivi conso de Sosh Lite est le même que sur votre espace client sur orange.fr, en fait, c'est juste un lien vers celui-ci!.... ou par le #123#

Heureusement qu'il y a d'autres outils que Sosh Lite pour disposer de sa conso sous Android 2.1

Luron
Ancien Top contributeur

Pour la gestion de son compte (suivi conso, facture, gestion des options, recharge), c'est l'application Orange et Moi qu'il faut utiliser. Elle est régulièrement mise à jour et est compatible Android 1.6+.

 

Orange et Moi sur le market

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]