Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Envoi reception mms impossible

Bonjour,

J'ai un forfait Sosh ES 2h et un galaxy s2 acheté en même temps.

Je ne réussis pas à envoyer de mms photo et ne réussis pas non plus à en recevoir.


Solutions approuvées

Merci. J'ai trouvé la solution. Il faut activer l'échange de données. Je pensais que ça ne servait que pour internet. Maintenant ça fonctionne.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
En foiillant un peu la, tu devrais trouver http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/38505/sms-mms-sasmsung-galaxy-s-impossible-d-env...



----- quand les peuples cessent d estimer, ils cessent d ' obéir ----

Merci. J'ai trouvé la solution. Il faut activer l'échange de données. Je pensais que ça ne servait que pour internet. Maintenant ça fonctionne.

Bonne journée.

Bonjour, 

Comment avez-vous activé l'échange de données svp ? J'ai le même problème !

Bonjour

 

Je pense que patrichol fait référence au connexion de données dans paramètres -> paramètres supplémentaires -> réseaux mobiles.

 

Bonne journée

 

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés