le 04-02-2012 00:46
Bonjour,
Je viens de souscrire a un forfait sosh et pour obtenir mon suivi conso ( data + appel ...) j'ai voulu installé l'application "sosh lite" cependant j'ai le portable de orange : " tactile internet 2" , il est sous android 2.1.
Mais l'application ne veut pas s'installé car il y a de spécifié qu'elle n'est valable qu'a partir d'android 2.2...
Comment faire, j'aimerai vraiment suivre surtout le data en temps réel?
Peut-il y avoir une amélioration de l'application "sosh lite" de ce coté la ... ?
et je n'est trouvé actuellement aucune mise a jour d'android pour mon téléphone...
Merci d'avance...
le 04-02-2012 00:53
Le suivi conso de Sosh Lite est le même que sur votre espace client sur orange.fr, en fait, c'est juste un lien vers celui-ci!.... ou par le #123#
Heureusement qu'il y a d'autres outils que Sosh Lite pour disposer de sa conso sous Android 2.1
le 04-02-2012 00:53
Le suivi conso de Sosh Lite est le même que sur votre espace client sur orange.fr, en fait, c'est juste un lien vers celui-ci!.... ou par le #123#
Heureusement qu'il y a d'autres outils que Sosh Lite pour disposer de sa conso sous Android 2.1
04-02-2012 01:46 - modifié 04-02-2012 01:47
Pour la gestion de son compte (suivi conso, facture, gestion des options, recharge), c'est l'application Orange et Moi qu'il faut utiliser. Elle est régulièrement mise à jour et est compatible Android 1.6+.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]