Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

hors forfait

c'est honteux pour un petit forfait meme pas à 10 euros en me préléve le 8 février 2012 : 58,39€ hahaha je me casse de chez orange il déconne un plein tube enfin pas orange mais sosh,avant j'avais un forfait à 49 euros mais jamais de mauvaise surprise la c'est que du data à 0.50ct la seconde moi j'ai un forfait à 24.90 et pas de problème une autre de mais fille à un forfait à 9.90 et aucun problème et tout ça sosh à pris du data car il y avais la portabilité du numéro,ps:mon mari à un forfait chez virgin mobile à 10 euros 4h00 d'appel sms illimité et 3g de net donc en vois la différence,et quand en va sur orange.fr il y à que la somme de la facture en peut meme pas allez dessus j'ai rien reçu par mail donc pas de numéro à 4 chiffre alors en fait quoi interdiction de prélever sur mon compte c'est le mieux à faire car je veux pas payer cette somme là et tout le monde ici à le meme problème à cause de la portabilité ou du wifi.:smileymad::smileymad:

 

[EDIT : Merci d'utiliser une police de caractères appropriée]


Solutions approuvées

sayé je part de sosh j'ai pris virgin mobile 4h00 d'appel sms illimité et internet 3go pour 15.99 ca va changer lol surtout le net 3go et fini le hors forfait et 4h00 d'appel donc 2 fois plus!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Dans le forfait à 9.90, la data est facturée en hors forfait, à 0.50 par session, d'une durée de 20mn maxi.

 

Ce forfait n'est PAS adapté à l'usage d'un smartphone qui se connecte tout seul très fréquemment pour de très faibles durées, déclenchant à chaque fois une connexion à 0.50.

Il faut impérativement bloquer toute transmission de données cellulaire avec ce forfait sur votre mobile.

Sinon on n'est pas dans une arène pour une corrida: évitez le rouge surligné

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Olé !!!

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Bonjour,

 

Je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par MP afin que je puisse faire les vérifications nécessaires.

 

Many Phone

Ancienne webconseillère, Many-Phone ne travaille plus pour Sosh.

tout est désactivé dans le téléphone il y a meem pas le 3g

sayé je part de sosh j'ai pris virgin mobile 4h00 d'appel sms illimité et internet 3go pour 15.99 ca va changer lol surtout le net 3go et fini le hors forfait et 4h00 d'appel donc 2 fois plus!!

bonjour, j'ai ma ligne active depuis 2 jours et j'ai déjà 16.50 euros de hors forfait, je ne comprend pas !!! on me facture 10 euros les 20 secondes de cession multimédia !!! mais c'est quoi ? ce soir je me suis connectée en wifi, rassurez moi c'est compris ? dans le forfait à 9.90 euros ? 


@lugdy13 a écrit :

on me facture 10 euros les 20 secondes de cession multimédia !!!



On ne vous factures pas 20 secondes mais 20 cessions de 20 minutes à 0.50€/session ! C'est un problème d'affichage dans le suivi conso. déjà rapporté aux services d'Orange.

Ces sessions sont le résultat de connexion (peut-être involontaire) de votre mobile à internet (mms, recherche, widget, ...)

La Wifi est bien sûre gratuite sur ce forfait !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

 

[EDIT : J'ai modéré ce message, merci de ne pas faire de multiposts]

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).