Problème de forfait

Kaoui34
Apprenti sosheur
Bonsoir j'ai un forfait sosh 24€99 avec lequel tout ce passe bien mais depuis hier je ne peux plus appeler soit disant qu'il faut que je recharge ma mobicarte alors que j'ai un forfait ca devient gênant je pense que ma patiente a ces limites
2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour


Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous renseignera.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Marine_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kaoui34,


Je vous propose mon aide concernant votre forfait.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Bon après-midi,

Marine_D

signature_webcc_sosh.jpg