Problème de ligne

Caribou33240
Apprenti sosheur
Bonjour j ai mis un peux de temps a envoyer le courrier à renvoyer pour finaliser un nouveaux contrat et à ce jour tout est régularise et je ne peux plus appeler ni envoyer des SMS cela devient penible , je ne sait pas comment faire et quand on a besoin d émettre des appels cela est impossible merci de prendre en compte en urgence cette demande
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Elodie_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Caribou33240

La ligne est-elle activée ce jour ?
Si ce n'est pas le cas, je peux faire le nécessaire

Merci de me communiquer en privé votre :

nom
prénom
numéro de mobile
adresse postale
adresse mail
numéro de carte Sim
date de naissance

Bonne journée

Elodie

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

pepere926
Ancien Top contributeur

le contrat non envoyé dans les délais et c'est la restriction

donc demain

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI
Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire .Nota si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et clquez c'est ici et sur la nouvelle fenêtre en bas, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci dessousvignette.jpg
sur la fenêtre qui s'ouvre entrez votre Nom, Prénom, votre adresse mail et votre numéro de mobile
puis cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Caribou33240
Apprenti sosheur
Merci pour cette réponse je vais essayer demain, c est obligatoire de passer par un web conseiller ? C est très complique sosh j étais chez b and you je commence à regretter d être parti , je crois que je vais y retourner. En combien de temps le ligne peux revenir?

Elodie_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour Caribou33240

La ligne est-elle activée ce jour ?
Si ce n'est pas le cas, je peux faire le nécessaire

Merci de me communiquer en privé votre :

nom
prénom
numéro de mobile
adresse postale
adresse mail
numéro de carte Sim
date de naissance

Bonne journée

Elodie

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

bonjour webconseilleire Elodie voici les info dont il vous faut suite a votre mail,si vous pouvez me remettre la ligne ce serais genial

Mr monmarin

nicolas

06********

*************@gmail.com

je suis en deplacement pro et je ne peux pas avoir accés aux feuilles ou la sim a été livré et pour l iphone je n ai pas de quoi l ouvrir a l hotel donc je ne peux pas vous donner ce numero

18/07/89

[EDIT] merci de ne pas mettre de données personnelles en public sur le forum.