le 04-09-2013 20:06
le 05-09-2013 08:56
le 04-09-2013 21:26
le contrat non envoyé dans les délais et c'est la restriction
donc demain
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI
Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire .Nota si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et clquez c'est ici et sur la nouvelle fenêtre en bas, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci dessous
sur la fenêtre qui s'ouvre entrez votre Nom, Prénom, votre adresse mail et votre numéro de mobile
puis cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
le 04-09-2013 23:29
le 05-09-2013 08:56
05-09-2013 19:30 - modifié 06-09-2013 12:25
bonjour webconseilleire Elodie voici les info dont il vous faut suite a votre mail,si vous pouvez me remettre la ligne ce serais genial
Mr monmarin
nicolas
06********
** *** ****** ** ********* ***** ** ***** ** *****
*************@gmail.com
je suis en deplacement pro et je ne peux pas avoir accés aux feuilles ou la sim a été livré et pour l iphone je n ai pas de quoi l ouvrir a l hotel donc je ne peux pas vous donner ce numero
18/07/89
[EDIT] merci de ne pas mettre de données personnelles en public sur le forum.