Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème de parrainage

La possibilité de parrainer via le site ne fonctionne pas.

Après m'etre identifier, il n y a aucun lien qui permet de choisir le parrainage.

J'ai essayé avec 3 navigateurs, 3 ordi et 1 tablette.

 

J'ai contacté le service client il y a quelque jours sans aucun succès

26 réponses26

Pas d'autres réponses à vous apporter me concernant. 

Peut-être @Dex29 aura une solution ou d'autres.......

 


À bon droit, aider on doit !

J'ai tenté avec Firefox, Safari et chrome

Essayez de faire un tchat et de leur en parler, mais je doute ............


À bon droit, aider on doit !

J'ai tenté mais ça ne marche pas

@rollanpa si vous n'avez pas l'accès au tchat, avez-vous essayé de changer de navigateur internet comme vous l'avais suggéré @hpg38 ?


À bon droit, aider on doit !

J'ai déjà chater avec sosh , ils ont pas de solutions

 

@rollanpa . Pouvez vous me transmettre vos coordonnées en MP que je vérifie pourquoi cela ne fonctionne pas pour vous, svp ? 

Merci

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème !

 

Impossible de parrainer un collègue.

 

Je suis sur mon compte sosh (identifié ou non), je clique sur parrainage:

 

J'arrive bien sur la page parainage avec le concour "semaine à Las Vegas" mais je ne peux que clique sur "parrainage..vous devez être identifié" Chose que je fais mais reviens sur la même page !!! Et je tourne en rond ! c'est quoi ce délire ?

 

Essais sur 2 PC différents (nav firefox et chrome) , ADBlock désactivé.

 

Pouvez-vous faire qqch svp ?

Bonjour ,

 

Pourriez vous me transmettre  ,en message privé , votre identité ainsi que votre numéro de téléphone afin que je regarde d'où peut provenir le problème.

 

Merci . Bonne soirée,

Florie

signature_webcc_sosh.jpg

Merci,

 

MP envoyé :ClinDoeil:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés