le 24-10-2014 18:29
La possibilité de parrainer via le site ne fonctionne pas.
Après m'etre identifier, il n y a aucun lien qui permet de choisir le parrainage.
J'ai essayé avec 3 navigateurs, 3 ordi et 1 tablette.
J'ai contacté le service client il y a quelque jours sans aucun succès
le 27-11-2015 08:35
Bonjour,
Essai avec le compte de mon "parrain" OK mais moi non.
J'ai l'impression que les filleules ne peuvent pas parrainer à leur tour ou est-ce un problème technique ?
le 27-11-2015 10:40
@Req , les filleuls peuvent bien parrainer à leur tour une fois qu'ils sont clients . Cependant, comme cela est précisé dans les conditions du parrainage : il faut être client depuis plus d'un mois pour participer au parrainage
le 01-01-2016 23:09
le 04-01-2016 11:55
Bonjour maikeulkeul,
Avant toute chose bonne année pour vous et vos proches.
Concernant votre question plusieurs vérification à faire :
1/ Êtes vous client qui remplit les conditions d'éligibilité ?
En effet vous devez avoir souscrit au moins 1 mois avant la date de la campagne en cours.
Cette dernière a débutée le 19/11/2015.
2/ Si oui, lorsque vous vous connectez via la page de parrainage, le faites vous bien avec votre N° de tel ?
Si vous remplissez les 2 conditions mais que rien ne se passe, il est possible qu'il y ait besoin de vous intégrer manuellement au parrainage.
Pour cela j'aurai besoin que vous m'indiquiez par message privé, vos coordonnées (Nom, N°Tel, N°Client et/ou N° de Commande)
Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne fin de journée.
Soshily Yours
4del
le 06-02-2016 17:54
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème.
J'ai tenté de changer de navigateur, en vain.
Après vérification, je remplis effectivement toutes les conditions.
Puis-je également vous transmettre mes coordonnées afin d'être intégré manuellement ?
Je vous remercie
Cordialement
Alexis
le 07-04-2016 14:15
Bonjour avuillermoz
Est-ce que vous avez résolu votre problème ?
Je rencontre le même problème
Bien cordialement,
le 07-12-2016 07:54
Bonjour j'ai moi aussi un probleme pour paraine des proches depuis mon espace client, lorsque je cherche a m'identifier je retombe sur la meme page. J'ai contacté a 2 reprise le service client qui m'a promis de resoudre le probleme sans succes! Pouvez vous faire quelques choses svp? Cordialement