Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème de règlement de facture

Sosh a récemment coupé ma ligne et je souhaiterai payer ma facture mais lorsque j'essaie de me connecter sur Orange on m'indique que mon numéro n'est pas Orange ainsi que mon adresse mail et lorsque j'essaie de contacter le service client,on me dit que les lignes sont occupées. Donc ma puce ne marche pas, je ne peut pas payer ma facture et donc ne peut pas réactiver ma ligne. Merci de vouloir m'aider
15 réponses15
Justement c'est la sim qui ne marche pas donc dans tous les cas je ne pourrai pas récupérer le mot de passe

SamaDiaBreezy,


Je vous ai envoyé un message privé, merci d'en prendre connaissance.


frankD


signature_webcc_sosh.jpg

SamaDiaBreezy,


Non pas depuis une ligne fixe Orange.


frankD.


signature_webcc_sosh.jpg

Daccord

Bonjour,

Suits à reception d'un message pour me prevenir que mon reglement par CB du 20/09/2014 sous le numéro 5616 n'a pas été régularisé, j'aimerai savoir si ma facture de 30.10 € n'a pas été payé à ce jour.

Merci

Chantal TORCHY 

Bonjour LaCanne,


Je prends en charge votre demande d'information concernant votre paiement.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés