Problème de règlement de facture

SamaDiaBreezy
Sosheur junior
Sosh a récemment coupé ma ligne et je souhaiterai payer ma facture mais lorsque j'essaie de me connecter sur Orange on m'indique que mon numéro n'est pas Orange ainsi que mon adresse mail et lorsque j'essaie de contacter le service client,on me dit que les lignes sont occupées. Donc ma puce ne marche pas, je ne peut pas payer ma facture et donc ne peut pas réactiver ma ligne. Merci de vouloir m'aider
15 réponses15

SamaDiaBreezy
Sosheur junior
Justement c'est la sim qui ne marche pas donc dans tous les cas je ne pourrai pas récupérer le mot de passe

frankD
Ancien intervenant Sosh

SamaDiaBreezy,


Je vous ai envoyé un message privé, merci d'en prendre connaissance.


frankD


signature_webcc_sosh.jpg

frankD
Ancien intervenant Sosh

SamaDiaBreezy,


Non pas depuis une ligne fixe Orange.


frankD.


signature_webcc_sosh.jpg

SamaDiaBreezy
Sosheur junior
Daccord

LaCanne
Sosheur

Bonjour,

Suits à reception d'un message pour me prevenir que mon reglement par CB du 20/09/2014 sous le numéro 5616 n'a pas été régularisé, j'aimerai savoir si ma facture de 30.10 € n'a pas été payé à ce jour.

Merci

Chantal TORCHY 

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour LaCanne,


Je prends en charge votre demande d'information concernant votre paiement.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg