annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de réseau ou de carte SIM

shirley30
Aspirant sosheur

Cela fait plusieurs jours que j'ai des problèmes avec mon téléphone et plus précisément je pense ma carte SIM.

Lorsque quelqu'un m'appelle, au bout de quelques secondes de discussion, on ne m'entends plus et pareil lorsque moi je passe des appels.... ça commence vraiment à m'énerver!!!! d'autant plus que j'ai des coups de fil urgent à passer et urgent à recevoir !!!

On nous promet une super assistance, or on ne sait où s'adresser pour ce genre de problème ! Pour payer la facture, là, en revanche, il n'y aucun problème !

J'espère donc que quelqu'un lira ce message!

Cordialement

1 réponse1

rchabard
Ancien Top contributeur

Bonjour, deux solutions :

 

1) Contacter un conseiller par Chat, c'est le plus rapide :

http://contact.sosh.fr

Ensuite, regarder si pas de réponse dans la FAQ. Dans n'importe quel article, vous pourrez allez tout en bas de la page et cliquer sur "Besoin d'aide, chattez avec un Webconseiller"

 

2) Passer en boutique Orange pour demander une nouvelle SIM

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet