le 13-11-2014 11:46
Cela fait plusieurs jours que j'ai des problèmes avec mon téléphone et plus précisément je pense ma carte SIM.
Lorsque quelqu'un m'appelle, au bout de quelques secondes de discussion, on ne m'entends plus et pareil lorsque moi je passe des appels.... ça commence vraiment à m'énerver!!!! d'autant plus que j'ai des coups de fil urgent à passer et urgent à recevoir !!!
On nous promet une super assistance, or on ne sait où s'adresser pour ce genre de problème ! Pour payer la facture, là, en revanche, il n'y aucun problème !
J'espère donc que quelqu'un lira ce message!
Cordialement
le 13-11-2014 11:56
Bonjour, deux solutions :
1) Contacter un conseiller par Chat, c'est le plus rapide :
http://contact.sosh.fr
Ensuite, regarder si pas de réponse dans la FAQ. Dans n'importe quel article, vous pourrez allez tout en bas de la page et cliquer sur "Besoin d'aide, chattez avec un Webconseiller"
2) Passer en boutique Orange pour demander une nouvelle SIM