Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème fonctionnement Femtocell

Bonjour à tous,

 

Voilà maintenant presque un mois et demi que je galère à faire fonctionner une femtocell avec deux lignes de téléphone.

Je vous résume mes problèmes :

Début juillet après une portabilité depuis SFR je deviens client Sosh, et j’en profite pour acheter une femtocell pour couvrir mon habitation.

Aucun souci, la ligne fonctionne très bien, de même que les accès femtocell.

Début août, ma fille devient elle aussi cliente Sosh (portabilité depuis B and You), je fais le nécessaire sur le site Orange pour déclarer son numéro pour qu’il soit reconnu par la femtocell.

Cela ne fonctionne pas, son mobile (Iphone 5S) ne capte pas la femtocell. Je contacte Sosh :

« Bla bla bla…c’est normal il faut attendre au moins 3 à 5 jours… » » Bon j’attends,, au bout d’une semaine ça ne marche toujours pas, je re contacte Sosh :

«  Oui ….Bon….. il faut escalader auprès des experts »

Les experts me rappellent, ca va marcher , il faut attendre.

Vers le 20 août et après avoir passé plusieurs heures au chat et au téléphone avec Sosh , la ligne de ma fille fonctionne sur la femtocell. Mais en même temps, la mienne qui avait fonctionné correctement jusqu'à la ne capte plus la femtocell.

 

Je reprends contact avec Sosh sans que presonne n’arrive à la faire fonctionner !!! Chaque jour j’essaye d’avoir Sosh, je dois re expliquer tout depuis le départ, un technicien me dit à chaque fois la même chose : « j’ai trouvé le dysfonctionnement, je re initialise votre ligne et demain ou sous 48 heures ca va marcher » Mais non ca ne marche toujours pas.

Malgré les re boot de la femtocell, les re boot du téléphone, les re inscriptions des numeros dans les fichiers de la femtocell, ma ligne ne capte pas cette antenne alors que cela fonctionne avec la ligne de ma fille.

Clairement aujourd’hui j’en ai plus que marre d’avoir passé plus de 15 heures au chat ou en ligne avec des techniciens, des experts et même le coordinateur sosh qui m’a fait patienté 35 mn au téléphone ( sur la bonne musique de Sophie Hunger) pour rien.

Je ne parle pas du nombres de personnes qui m’ont fixé un RDV et qui ne m’ont pas appelé ou ceux qui devaient me rappeler pour s’assurer que le problème était réglé et dont j’attends toujours le rappel.

 

Comment avancer ? qui peut prendre ce dossier en main d’une façon professionnelle ? C’est à dire aller au bout des choses ?

 

L’ensemble du problème est entre vos mains, vous avez mes numéros de ligne de carte sim, de femtocell (également mon numéro fixe), j’attends que vous preniez contact avec moi.

 

A défaut, je me laisse le droit de faire toute la publicité nécessaire auprès des organismes de consommateurs, et ou via des réseau sociaux.

 

Dans l’attente

 

12 réponses12

Bonjour,

 

J'ai un problème similaire.

Après avoir fonctionné correctement pendant 3 jours (à l'exception près qu'il faut bloquer les réseaux sur 3G maxi car la 4G n'est visiblement pas comptaible avec la femtocell), le voyant "@" de mon boitier femtocell clignote désespérément comme s'il était en maj firmware.

Malheureusement, cela fait plusieurs heures que cela dure et un reboot de la box (Numericable) et du femtocell n'ont rien changé.

Avez-vous des idées ?

Merci d'avance

Bonjour @clapenard,


Merci de me faire parvenir par message privé les informations suivantes :


- Nom et prénom,

- Adresse postale

- N° de mobile

- Adresse mail

- Marque, modèle et numéro IMEI du téléphone

- Numéro de la carte SIM

- Couleur du boitier Femtocell et son numéro IMEI,

- L'état précis des 4 voyants du boitier Femtocell

- Numéro de téléphone fixe commençant par  01, 02, 03, 04 ou 05


BillalBF

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Merci pour votre réponse.

Le problème a été résolu par un reset sur le boitier femtocell

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés