Problème installation décodeur TV bloquée sur les test de connexion

PG08
Sosheur

Bonjour,

 

Comme d'autres, j'ai l'installation du décodeur qui reste sur le test de connexion (la barre d'avancement n'est pas totalement complète).

J'ai déjà essayé ce que j'ai vu sur le forum et contacté vos services, mais je n'ai pas eu le temps de finaliser.

Le décodeur est branché en ethernet (j'ai vérifié, il a bien pris une adresse ip du dhcp).

Il est branché en HDMI.

Il ne se met pas à l'heure correctement. (-1 h).

 

Merci de votre aide, mais je ne souhaite pas repasser des heures en débranchement/rebranchements/réinitialisation ...

 

PG

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yannick_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour PG08,

j'ai établi un bon d'échange en point relais pour votre décodeur. Je vous envoie toutes les modalités en message privé.

Bonnes fêtes.

Yannick_

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 réponses22

tom42
Top Contributeur

Bonjour,

Regardez ces FAQ http://communaute.sosh.fr/t5/MON-ACCES-INTERNET-ET-LIVEBOX/tkbc-p/livebox

peut être arriverez-vous à vous en sortir.... sinon il faudra rappeler lundi ou attendre qu'un wenconseiller prenne en charge votre demande lundi égaelement sur ce fil de discussion.


À bon droit, aider on doit !

Vero_
Ancien intervenant Sosh
Bonjour PG08,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, vous pouvez le communiquer en   message privé 

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, de portable et numéro de compte client).


Vero_

 

signature_webcc_sosh.jpg

Vero_
Ancien intervenant Sosh

 Bonjour PG08,


J'ai réinitialisé le décodeur.

Vous devez maintenant :

  • débrancher électriquement le décodeur et la Livebox
  • rebrancher la Livebox
  • attendre que la diode @ soit allumée fixe / Voyant "I" vert fixe
  • rebrancher le décodeur

  • Merci de me tenir informée.

    signature_webcc_sosh.jpg

    J'ai fait les manipulations.

    Mais rien de changé.

     

    PG

    Yannick_
    Ancien intervenant Sosh

    Bonjour PG08,

    en l'absence de Véronique, je reprends votre dossier. Merci de procéder à la remise à zéro  des paramètres de votre Livebox. 

    Yannick.

    signature_webcc_sosh.jpg

    La réinitialisation est faite.

    J'ai éteint et redémarrer le décodeur.

    Mais, le problème persiste.

    Yannick_
    Ancien intervenant Sosh

     Bonjour PG08,

    je ne vois dans mes applications aucune remise à zéro de la Livebox. Pouvez-vous procéder à cette manipulation ?

    Cordialement.

    Yannick_

    signature_webcc_sosh.jpg

    Bonjour,

     

    Curieux, car j'ai dû remettre mon identifiant dans la livebox.

    Mais je viens de la réinitialiser et elle est reparamétrée.

     

    PG

    celine12
    Mini sosheur

    Bonjour,

     

    Comme beaucoup, j'ai des pb avec le decodeur TV : il reste bloqué aux tests de connexion, une fois qu'il a atteint 100%.
    Le decodeur est branché en direct sur la livebox, ma connection internet est OK, telephone aussi.

    Pouvez vous m'aider ?