le 14-12-2013 19:57
Bonjour,
Comme d'autres, j'ai l'installation du décodeur qui reste sur le test de connexion (la barre d'avancement n'est pas totalement complète).
J'ai déjà essayé ce que j'ai vu sur le forum et contacté vos services, mais je n'ai pas eu le temps de finaliser.
Le décodeur est branché en ethernet (j'ai vérifié, il a bien pris une adresse ip du dhcp).
Il est branché en HDMI.
Il ne se met pas à l'heure correctement. (-1 h).
Merci de votre aide, mais je ne souhaite pas repasser des heures en débranchement/rebranchements/réinitialisation ...
PG
le 28-12-2013 14:15
Bonjour PG08,
j'ai établi un bon d'échange en point relais pour votre décodeur. Je vous envoie toutes les modalités en message privé.
Bonnes fêtes.
Yannick_
le 15-12-2013 08:04
Bonjour,
Regardez ces FAQ http://communaute.sosh.fr/t5/MON-ACCES-INTERNET-ET-LIVEBOX/tkbc-p/livebox
peut être arriverez-vous à vous en sortir.... sinon il faudra rappeler lundi ou attendre qu'un wenconseiller prenne en charge votre demande lundi égaelement sur ce fil de discussion.
À bon droit, aider on doit !
le 16-12-2013 10:12
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, de portable et numéro de compte client).
Vero_
le 19-12-2013 13:59
Bonjour PG08,
J'ai réinitialisé le décodeur.
Vous devez maintenant :
Merci de me tenir informée.
le 20-12-2013 22:37
J'ai fait les manipulations.
Mais rien de changé.
PG
le 23-12-2013 16:37
Bonjour PG08,
en l'absence de Véronique, je reprends votre dossier. Merci de procéder à la remise à zéro des paramètres de votre Livebox.
Yannick.
le 23-12-2013 19:34
La réinitialisation est faite.
J'ai éteint et redémarrer le décodeur.
Mais, le problème persiste.
le 24-12-2013 08:50
Bonjour PG08,
je ne vois dans mes applications aucune remise à zéro de la Livebox. Pouvez-vous procéder à cette manipulation ?
Cordialement.
Yannick_
le 24-12-2013 10:00
Bonjour,
Curieux, car j'ai dû remettre mon identifiant dans la livebox.
Mais je viens de la réinitialiser et elle est reparamétrée.
PG
le 26-12-2013 16:47
Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai des pb avec le decodeur TV : il reste bloqué aux tests de connexion, une fois qu'il a atteint 100%.
Le decodeur est branché en direct sur la livebox, ma connection internet est OK, telephone aussi.
Pouvez vous m'aider ?