annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème justificatifs

Konkey
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Ce matin je me lance  pour faire mon inscription en me disant chouette je pars de chez free et reviens sur mes terres sacrées :Content:

 

Mais problème quand j'ai vu les pièces justificatives j'ai dit ouille en effet je suis en periode de "transition" :

- pas de problème pour la carte d'identité 

- pour le chèque annulé je n'ai pas de chéquier et je crois qu'avec mon compte VIP pour les jeunes au credit mutuel je ne peux pas en avoir

- pas de pb pour le RIB

- et le plus compliqué c'est pour le justificatif de domicile : c'est à dire que l'adresse du rib et de la carte d'identité sont la même mais pas la même que l'adresse de ma commande vu que j'ai changer de logement et que je n'ai pas de justificatifs de domicile ne serait-ce qu'à mon nom car pendant les vacances en attendant de reprendre un logement étudiant j'habite chez ma grand-mère .... bref c'est compliqué

 

Aidez moi s'il vous plait je veux revenir chez Orange :Heureux:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

En cas de paiement avec sa CB, le chèque annulé n'est pas indispensable.

Tu n'as pas une facture EDF/GDF ou une quittance de loyer?

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

chubb
Ancien Top contributeur

En cas de paiement avec sa CB, le chèque annulé n'est pas indispensable.

Tu n'as pas une facture EDF/GDF ou une quittance de loyer?

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Konkey
Apprenti sosheur

Cool pour le chèque annulé :Content:

Mais pour le justificatif de domicile je n'en ai pas a mon nom, après habitant chez ma grand mère je peux fournir un justificatif de son domicile et qu'elle écrive une déclaration sur l'honneur comme quoi elle m'héberge blablabla ... ce serait suffisant ? 

chubb
Ancien Top contributeur

Oui il faut qu'elle fasse une déclaration d'hebergement et joindre une photocopie de sa CNI et d'un justificatif de domicile à son nom

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Konkey
Apprenti sosheur

OK merci merci ça avance, je suis content de voir qu'il y a de l'aide :Content:

Mais est-ce que ce sera satisfaisant si mon adresse de carte d'identité et de RIB qui elles sont identiques sont différentes du justificatif de domicile ? Ca ne pose vraiment pas de problème ?

Je suis un peu chiant mais j'aime pas avoir de problème de papaerasse :TireLaLangue:

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Konkey,

 

Le principal, c'est que le justificatif de domicile soit celui de l'adresse du contrat (l'adresse déclarée lors de la commande).

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Konkey
Apprenti sosheur

Merci à vous deux de m'avoir aidé j'éspère que tout se passera bien lors de la réception de mes documents j'ai hâte de revenir chez Orange mon petit séjour chez free m'as refroidi :TireLaLangue: