Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème portabilité

Bonjour,

La portabilité de mon numéro aurait dû être effective aujourd'hui. Mon forfait sfr initial à bien été résilié à ce jour, mais mon forfait Sosh fonctionne actuellement sur mon numéro temporaire et non mon numéro initial.

Solutions approuvées

Bonjour il faut plusieurs heures pour que tout rentre en ordre,si vous avez un iPhone ,désactivez puis réactivez imessage.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour il faut plusieurs heures pour que tout rentre en ordre,si vous avez un iPhone ,désactivez puis réactivez imessage.

Merci beaucoup : problème résolu!

super 😉

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés