Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème prélèvement?

Bonjour,

 

Je reçois une facture qui m'indique que ma facture précédente n'a pas été honorée. Pourquoi le prélèvement n'a-t-il pas eu lieu?


Solutions approuvées

Ton prélèvement a du être mis en place entre la 1ère et la 2e facture, facile à vérifier: regarder ce qui est indiqué sur la première facture.... SI le prélèvement de la globalité des 2 montants se fait bien le 9/1, tout sera régularisé. Juste à espérer que le retard du premier paiement ne te mette pas en suspension d'appel entretemps?...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Etait-il indiqué sur la 1ère facture qu'elle serait prélevée, et la date de prélèvement, ou était-elle accompagnée d'un TIP, comme pour la plupart des 1ères factures chez Sosh, en attendant que le prélèvement soit mis en place avec ta banque?

Et que dit la nouvelle facture? TIP ou prélèvement?

Si c'était ta 1ère facture, il est probable qu'on te demandait de la payer par TIP et que tu n'as pas fait attention. En effet, Sosh n'arrive pas à mettre en place le prélèvement auto avant la 1ère facture.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Bonjour,

 

Ils me disent que ce montant sera prélevé le 9/01... Je ne comprends pas bien qu'ils ne l'aient pas fait le mois dernier. Comment être certains que, dans un mois, je ne recevrai pas de facture du montant des 3 derniers mois?

Ton prélèvement a du être mis en place entre la 1ère et la 2e facture, facile à vérifier: regarder ce qui est indiqué sur la première facture.... SI le prélèvement de la globalité des 2 montants se fait bien le 9/1, tout sera régularisé. Juste à espérer que le retard du premier paiement ne te mette pas en suspension d'appel entretemps?...

Tant qu'ils ne suspendent pas ta ligne, ne te plains pas !

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés