Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Quand mon forfait recommence ?

Hello Sosheurs,

 

Quand je consulte mon suivi conso (#123#), on me dit juste "Prochaine facture : 14/01".

 

Mais quand recommence mon forfait exactement ? Comment savoir ?

 

Merci


Solutions approuvées

La date donnée par le service USSD (#123#) est la date de fin de période de facturation en principe, donc la veille du jour de RAZ. Ce n'est pas la date d'émission de la facture qui intervient environ 2-3 jours après.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

La date donnée par le service USSD (#123#) est la date de fin de période de facturation en principe, donc la veille du jour de RAZ. Ce n'est pas la date d'émission de la facture qui intervient environ 2-3 jours après.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]