Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

premiere facture

Bonjour g prix internet le 07/11/11 mais ma première facture sera débiter le 02/01/12, le problème est que je n'est que ma paye le 07/01/12. Je voulais savoir si il vont me couper internet en voyant que je ne peux pas régler la facture avant le 07. J'espere qu'il vont me laisser quelque jours , comme c'est la première facture je n'est pas pu décider de la date seulement pour les autres je pourrais. Je vous remercie d'avance pour la réponses. Cordialement geremie


Solutions approuvées

Probablement que ta ligne sera suspendue en émission d'appels/SMS et en connexion data. Mais tu pourras encore recevoir des appels/SMS. Si un prélèvement est rejeté pour défaut de provision, tu vas en outre devoir payer des frais à ta banque. Si c'est un paiement par TIP, tu peux devancer l'envoi du TIP/chèque de 2-3 jours, le temps que le courrier arrive et soit traité par Orange.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Probablement que ta ligne sera suspendue en émission d'appels/SMS et en connexion data. Mais tu pourras encore recevoir des appels/SMS. Si un prélèvement est rejeté pour défaut de provision, tu vas en outre devoir payer des frais à ta banque. Si c'est un paiement par TIP, tu peux devancer l'envoi du TIP/chèque de 2-3 jours, le temps que le courrier arrive et soit traité par Orange.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Si tu es en prélevement automatique tu peux demander à un webconseiller d'en modifier la date pour les mois suivants.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés