le 02-01-2012 15:18
Bonjour g prix internet le 07/11/11 mais ma première facture sera débiter le 02/01/12, le problème est que je n'est que ma paye le 07/01/12. Je voulais savoir si il vont me couper internet en voyant que je ne peux pas régler la facture avant le 07. J'espere qu'il vont me laisser quelque jours , comme c'est la première facture je n'est pas pu décider de la date seulement pour les autres je pourrais. Je vous remercie d'avance pour la réponses. Cordialement geremie
02-01-2012 15:24 - modifié 02-01-2012 15:26
Probablement que ta ligne sera suspendue en émission d'appels/SMS et en connexion data. Mais tu pourras encore recevoir des appels/SMS. Si un prélèvement est rejeté pour défaut de provision, tu vas en outre devoir payer des frais à ta banque. Si c'est un paiement par TIP, tu peux devancer l'envoi du TIP/chèque de 2-3 jours, le temps que le courrier arrive et soit traité par Orange.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
02-01-2012 15:24 - modifié 02-01-2012 15:26
Probablement que ta ligne sera suspendue en émission d'appels/SMS et en connexion data. Mais tu pourras encore recevoir des appels/SMS. Si un prélèvement est rejeté pour défaut de provision, tu vas en outre devoir payer des frais à ta banque. Si c'est un paiement par TIP, tu peux devancer l'envoi du TIP/chèque de 2-3 jours, le temps que le courrier arrive et soit traité par Orange.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 02-01-2012 15:39
Si tu es en prélevement automatique tu peux demander à un webconseiller d'en modifier la date pour les mois suivants.