Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour g prix internet le 07/11/11 mais ma première facture sera débiter le 02/01/12, le problème est que je n'est que ma paye le 07/01/12. Je voulais savoir si il vont me couper internet en voyant que je ne peux pas régler la facture avant le 07. J'espere qu'il vont me laisser quelque jours , comme c'est la première facture je n'est pas pu décider de la date seulement pour les autres je pourrais. Je vous remercie d'avance pour la réponses. Cordialement geremie
Probablement que ta ligne sera suspendue en émission d'appels/SMS et en connexion data. Mais tu pourras encore recevoir des appels/SMS. Si un prélèvement est rejeté pour défaut de provision, tu vas en outre devoir payer des frais à ta banque. Si c'est un paiement par TIP, tu peux devancer l'envoi du TIP/chèque de 2-3 jours, le temps que le courrier arrive et soit traité par Orange.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
Probablement que ta ligne sera suspendue en émission d'appels/SMS et en connexion data. Mais tu pourras encore recevoir des appels/SMS. Si un prélèvement est rejeté pour défaut de provision, tu vas en outre devoir payer des frais à ta banque. Si c'est un paiement par TIP, tu peux devancer l'envoi du TIP/chèque de 2-3 jours, le temps que le courrier arrive et soit traité par Orange.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
Si tu es en prélevement automatique tu peux demander à un webconseiller d'en modifier la date pour les mois suivants.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !