Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Problème : réception des SMS plusieurs fois

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs semaines un problème de réception des SMS : en effet je reçois plusieurs fois (jusqu'à une vingtaine de fois) les SMS que l'on m'envoie. C'est souvent le cas pour le premier SMS d'une conversation, que je reçois plusieurs fois dans les premières minutes après l'envoi puis environ une fois toutes les heures. Je ne reçois en général les SMS suivants et rapprochés dans le temps qu'une fois.

J'ai essayé de changer ma carte SIM de téléphone mais j'ai le même problème.

Merci d'avance pour votre aide !

217 réponses217
Bonjour,
Moi aussi je reçois les mêmes sms à de multiples reprises 😞
Que dois je faire pour résoudre ce problème ???
Merci de votre aide.

Bonjour,

j'ai également le problème de réceptions à longueur de journéesde sms identiques ainsi que l'absence de réception de certains messages.

Est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour m'aider s'il vous plaît.

 

Bonjour je recois plusieurs fois les messages sur mon téléphone parfois je peux  recevoir jusqu'a 7 fois pendant 1h le même message pouvait vous faire quelque chose ? j'ai changé ma carte sim,remis mon téléphone a zéro (usine) rien n' y fait merci 

Cordialement

Bonjour, ce probleme vient de recommencer depuis 2jours.

J'avais déja eut ce probleme il y a un mois et un conseiller sosh avait pu résoudre le probleme.
Serait-il possible de faire la meme chose ? merci

 

Bonjour @buchette59,


Je désire vous apporter mon aide. Je vous invite à me transmettre en message privé les informations suivantes :


- Nom & prénom,

- Adresse postale,

- Numéro et modèle du mobile,

- Des exemples de SMS en double avec la date d'envoi/réception et le numéro de l'émetteur/destinataire.


Je vous invite aussi à faire un test croisé pour compléter l'analyse. C'est à dire d'introduire votre SIM dans un autre mobile et de mettre une autre SIM dans votre mobile en faisant des tests.


J'attends votre retour.


Wiams


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, je recois également des message à répéttions, comment résoudre le pb ? merci.

Même problème depuis 2 jours

 

MMerci de m'aider a résoudre ce pb

Bonjour,

je suis moi-même confronté au même problème depuis plusieurs jours. C'est très pénible. Est-il possible d'intervenir sur ma ligne rapidement svp ?

Vous remerciant d'avance

Bonjour @rotly ,


Afin de faire une analyse, pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Sosh

Marque et modèle du mobile

2 exemples de mpoins 2 jours de SMS en double avec la date d'envoi/réception et le numéro de l'émetteur/destinataire.


Gaëlle


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Quaspeir ,


Pourriez-vous également me communiquer en message privé les informations ci-dessus .


Gaëlle


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés