Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs semaines un problème de réception des SMS : en effet je reçois plusieurs fois (jusqu'à une vingtaine de fois) les SMS que l'on m'envoie. C'est souvent le cas pour le premier SMS d'une conversation, que je reçois plusieurs fois dans les premières minutes après l'envoi puis environ une fois toutes les heures. Je ne reçois en général les SMS suivants et rapprochés dans le temps qu'une fois.
J'ai essayé de changer ma carte SIM de téléphone mais j'ai le même problème.
Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour,
j'ai également le problème de réceptions à longueur de journéesde sms identiques ainsi que l'absence de réception de certains messages.
Est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour m'aider s'il vous plaît.
Bonjour je recois plusieurs fois les messages sur mon téléphone parfois je peux recevoir jusqu'a 7 fois pendant 1h le même message pouvait vous faire quelque chose ? j'ai changé ma carte sim,remis mon téléphone a zéro (usine) rien n' y fait merci
Cordialement
Bonjour, ce probleme vient de recommencer depuis 2jours.
J'avais déja eut ce probleme il y a un mois et un conseiller sosh avait pu résoudre le probleme.
Serait-il possible de faire la meme chose ? merci
Bonjour @buchette59,
Je désire vous apporter mon aide. Je vous invite à me transmettre en message privé les informations suivantes :
- Nom & prénom,
- Adresse postale,
- Numéro et modèle du mobile,
- Des exemples de SMS en double avec la date d'envoi/réception et le numéro de l'émetteur/destinataire.
Je vous invite aussi à faire un test croisé pour compléter l'analyse. C'est à dire d'introduire votre SIM dans un autre mobile et de mettre une autre SIM dans votre mobile en faisant des tests.
J'attends votre retour.
Wiams
bonjour, je recois également des message à répéttions, comment résoudre le pb ? merci.
Même problème depuis 2 jours
MMerci de m'aider a résoudre ce pb
Bonjour,
je suis moi-même confronté au même problème depuis plusieurs jours. C'est très pénible. Est-il possible d'intervenir sur ma ligne rapidement svp ?
Vous remerciant d'avance
Bonjour @rotly ,
Afin de faire une analyse, pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Sosh
Marque et modèle du mobile
2 exemples de mpoins 2 jours de SMS en double avec la date d'envoi/réception et le numéro de l'émetteur/destinataire.
Gaëlle
Bonjour @Quaspeir ,
Pourriez-vous également me communiquer en message privé les informations ci-dessus .
Gaëlle
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !