Problème suspension de ligne

Lightlayer
Mini sosheur

Bonjour,

Jai perdu mon portable hier et j'ai tout de suite voulu suspendre ma ligne.Or je n'arrive pas à acceder à l'espace client sans le code et étant donné que le message de confirmation à été envoyé sur mon téléphone et que je n'en ai pas d'autres sous la main. J'aurai donc besoin d'aide vite afin de suspendre ma ligne pour éviter toute mauvaise utilisation par une personne mal intentionnée.

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

pepere926
Ancien Top contributeur

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Mon-terminal-mobile-a-%C3%A9t%C3%A9-vol%C3%A9-perdu-ou-cass%...

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

pepere926
Ancien Top contributeur

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Mon-terminal-mobile-a-%C3%A9t%C3%A9-vol%C3%A9-perdu-ou-cass%...

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Adeline_
Ancien intervenant Sosh

 Bonjour Lightlayer,

Je prends en charge votre demande.
Pour des mesures de sécurité, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom,
- prénom,
- adresse postale,
- adresse mail,
- date de naissance,
- numéro de mobile,
- numéro de client.


Merci de me communiquer également la date et l'heure de la perte de votre mobile.

En attente de votre retour.


Cordialement.


Adeline

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.