Probleme 4g

golum33250
Mini sosheur
j'ai un problème sur mon iPhone 5 configuré 4G et carte sim compatible 4G
Après une entrevue avec un conseiller orange qui a renouveler ma carte sim le problème viendrait de la ligne
Je précise aussi que jai un forfait sosh a 24,99€
Pourriez vous m'aider ??
2 réponses2

Gaby_56
So sosheur

Bonjour,

 

à ma connaissance l'iPhone 5 n'est pas compatible pour l'ensemble de la bande 4G en France.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

ziv
Top Contributeur

Je confirme, l'iPhone 5 n'est pas un mobile 100% compatible 4G française (seulement partiellement compatible avec le réseau Bouygues). C'est une incompatibilité matérielle, on ne peut rien y faire.

 

Le conseiller Orange a donc changé la SIM pour rien et la ligne n'est pas en cause. Il faut avoir au minimum un iPhone 5C ou 5S.

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...