Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Probleme 4g

j'ai un problème sur mon iPhone 5 configuré 4G et carte sim compatible 4G
Après une entrevue avec un conseiller orange qui a renouveler ma carte sim le problème viendrait de la ligne
Je précise aussi que jai un forfait sosh a 24,99€
Pourriez vous m'aider ??
2 réponses2

Bonjour,

 

à ma connaissance l'iPhone 5 n'est pas compatible pour l'ensemble de la bande 4G en France.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Je confirme, l'iPhone 5 n'est pas un mobile 100% compatible 4G française (seulement partiellement compatible avec le réseau Bouygues). C'est une incompatibilité matérielle, on ne peut rien y faire.

 

Le conseiller Orange a donc changé la SIM pour rien et la ligne n'est pas en cause. Il faut avoir au minimum un iPhone 5C ou 5S.

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés