Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Quand changer sa carte sim?

Bonjour.

Une fois l'activation de la nouvelle carte sim effectué, peut on quand meme garder l'ancienne sim jusqu'à la portabilité?Comment celà se passe t-il concrètement?C'est 1 peu flou pour moi...Merci pour votre réponse (ma portabilité est prévue le 10 pour sfr, mais au plus tot le 8 pour Sosh..)


Solutions approuvées

@Chana65 a écrit :
peut on quand meme garder l'ancienne sim jusqu'à la portabilité?Comment celà se passe t-il concrètement?
------------------------
Bien sûr, tu peux continuer à utiliser ta ligne SFR jusqu'à la portabilité effective du n°, c'est-à-dire la coupure de ligne chez SFR.
Sosh t'offre en plus un n° temporaire et la possibilité d'utiliser ta nouvelle ligne avant la portabilité. A toi d'arbitrer en fonction de ce qui est plus intéressant financièrement.
Attention à la 1ère période entre la création de la ligne Sosh et la 1ère date de RAZ du forfait : le montant du forfait en h d'appel et en Mo de données est réduit en proportion de la durée de la période (ex: 1/2 mois = 1/2 forfait). Donc, tu peux avoir intérêt à continuer d'utiliser ta ligne SFR.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

@Chana65 a écrit :
peut on quand meme garder l'ancienne sim jusqu'à la portabilité?Comment celà se passe t-il concrètement?
------------------------
Bien sûr, tu peux continuer à utiliser ta ligne SFR jusqu'à la portabilité effective du n°, c'est-à-dire la coupure de ligne chez SFR.
Sosh t'offre en plus un n° temporaire et la possibilité d'utiliser ta nouvelle ligne avant la portabilité. A toi d'arbitrer en fonction de ce qui est plus intéressant financièrement.
Attention à la 1ère période entre la création de la ligne Sosh et la 1ère date de RAZ du forfait : le montant du forfait en h d'appel et en Mo de données est réduit en proportion de la durée de la période (ex: 1/2 mois = 1/2 forfait). Donc, tu peux avoir intérêt à continuer d'utiliser ta ligne SFR.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Ok, merci, je vais continuer avec sfr jusqu'au 10, et ensuite je changerai la carte sim...en espérant qu'il n'y aura pas de complications...Bonne soirée