le 08-12-2011 13:01
Bonjour.
Une fois l'activation de la nouvelle carte sim effectué, peut on quand meme garder l'ancienne sim jusqu'à la portabilité?Comment celà se passe t-il concrètement?C'est 1 peu flou pour moi...Merci pour votre réponse (ma portabilité est prévue le 10 pour sfr, mais au plus tot le 8 pour Sosh..)
le 08-12-2011 13:50
@Chana65 a écrit :peut on quand meme garder l'ancienne sim jusqu'à la portabilité?Comment celà se passe t-il concrètement?------------------------Bien sûr, tu peux continuer à utiliser ta ligne SFR jusqu'à la portabilité effective du n°, c'est-à-dire la coupure de ligne chez SFR.Sosh t'offre en plus un n° temporaire et la possibilité d'utiliser ta nouvelle ligne avant la portabilité. A toi d'arbitrer en fonction de ce qui est plus intéressant financièrement.Attention à la 1ère période entre la création de la ligne Sosh et la 1ère date de RAZ du forfait : le montant du forfait en h d'appel et en Mo de données est réduit en proportion de la durée de la période (ex: 1/2 mois = 1/2 forfait). Donc, tu peux avoir intérêt à continuer d'utiliser ta ligne SFR.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 08-12-2011 13:50
@Chana65 a écrit :peut on quand meme garder l'ancienne sim jusqu'à la portabilité?Comment celà se passe t-il concrètement?------------------------Bien sûr, tu peux continuer à utiliser ta ligne SFR jusqu'à la portabilité effective du n°, c'est-à-dire la coupure de ligne chez SFR.Sosh t'offre en plus un n° temporaire et la possibilité d'utiliser ta nouvelle ligne avant la portabilité. A toi d'arbitrer en fonction de ce qui est plus intéressant financièrement.Attention à la 1ère période entre la création de la ligne Sosh et la 1ère date de RAZ du forfait : le montant du forfait en h d'appel et en Mo de données est réduit en proportion de la durée de la période (ex: 1/2 mois = 1/2 forfait). Donc, tu peux avoir intérêt à continuer d'utiliser ta ligne SFR.
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 08-12-2011 18:09
Ok, merci, je vais continuer avec sfr jusqu'au 10, et ensuite je changerai la carte sim...en espérant qu'il n'y aura pas de complications...Bonne soirée