Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Réactivation d'une ligne suspendue.

Bonsoir,
Mon fils a égaré son téléphone,
J 'ai suspendu sa ligne, et évidemment, il a retrouvé son téléphone quelques heures plus tard.
Puis-je ré-activer la ligne suspendue, ou suis-je obligé de commander une nouvelle carte S.I.M. ?
D'avance, merci de votre réponse.
Cordialement.
Philippe.
3 réponses3

 Bonjour @John MAC LANE,


Je prends en charge votre demande, merci de me communiquer par message privé  votre nom, prénom, adresse postale, date de naissance du titulaire de la ligne, numéro de mobile de la ligne suspendue, ainsi que la référence client.


Bonne soirée. :ClinDoeil:


FlorianL

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Florian ne travaille plus pour Sosh désormais.

Bonjour JohnnyN,


J'ai procédé à la remise en service de votre ligne. Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile.


Bonne journée,

frankD


signature_webcc_sosh.jpg

JohnnyN,


Avez-vous effectué l'arrêt/marche de votre mobile ?


frankD


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés