Réactivation

VickyDeuzii
Apprenti sosheur
Bonjour , je souhaiterais réactiver ma ligne qui a été résiliée car je n'avais pas ressu donc pas renvoyé le contrat , il m'on dit d'envoyer pour par mail les documents pour me la remettre sous 24h ce que j'ai fait mais ma ligne n'est toujour pas réactivée sa fait une semaine .
Si quelqu´un c'est comment il faut faire merci d'avance .
3 réponses3

frankD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour VichyDeuzii,


Vous avez demandé à réactiver votre ligne depuis une semaine et n'avez toujours pas accès au réseau. Merci de me communiquer en message privé vos : 


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile et de client


frankD



signature_webcc_sosh.jpg

VickyDeuzii
Apprenti sosheur
Ma ligne es activer mais Je souhaiterais changer de numero s'il vous plait sa fait une semaine que je demande sans réponse

VickyDeuzii
Apprenti sosheur
Vous allez perdre beaucoup de vos clients ! Vous ete même pas capable de répondre a nos demande ! Service client déplorable je vais en parler autour de moi croyais moi sa ne vas pas se terminer comme sa !