Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Réactivation

Bonjour , je souhaiterais réactiver ma ligne qui a été résiliée car je n'avais pas ressu donc pas renvoyé le contrat , il m'on dit d'envoyer pour par mail les documents pour me la remettre sous 24h ce que j'ai fait mais ma ligne n'est toujour pas réactivée sa fait une semaine .
Si quelqu´un c'est comment il faut faire merci d'avance .
3 réponses3

Bonjour VichyDeuzii,


Vous avez demandé à réactiver votre ligne depuis une semaine et n'avez toujours pas accès au réseau. Merci de me communiquer en message privé vos : 


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile et de client


frankD



signature_webcc_sosh.jpg

Ma ligne es activer mais Je souhaiterais changer de numero s'il vous plait sa fait une semaine que je demande sans réponse
Vous allez perdre beaucoup de vos clients ! Vous ete même pas capable de répondre a nos demande ! Service client déplorable je vais en parler autour de moi croyais moi sa ne vas pas se terminer comme sa !