Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscris une offre Sosh + Livebox mais je n'ai pas accès aux détails de mon compte, j'ai ce message qui s'affiche :
Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète.
Je ne peux rien faire, même pas entrer en chat avec un conseiller.
Merci par avance
Toon1000
Bonjour Toon1000,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !