annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible d'accéder aux détails de mon compte sosh

Toon1000
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'ai souscris une offre Sosh + Livebox mais je n'ai pas accès aux détails de mon compte, j'ai ce message qui s'affiche :

 

Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète.

 

Je ne peux rien faire, même pas entrer en chat avec un conseiller. 

 

Merci par avance 

Toon1000

 
2 réponses2

Non applicable
Le chat c'est ici sur sosh.fr (lien contact dans ma signature)

Klara_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Toon1000,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée


signature_webcc_sosh.jpg