Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Réassort iphone 6

Bonjour,
Hier, comme beaucoup d'autres, j'ai cherché à pré-commander un iphone 6.
Le modèle que je voulais apparaissait déjà indisponible quand je me suis connectée. Sait-on quand il y aura du réassort? Je ne suis pas pressée au point de le vouloir la semaine prochaine, néanmoins j'aimerais savoir si je vais pouvoir au moins le commander avant la fin du mois.. Merci
3 réponses3

Bonjour,

 

Orange/Sosh ne communique pas sur son stock ! La pénurie est due à Apple qui n'a pas su ou voulu prévoir son nouvel iPhone en quantité suffisante pour servir ses fans.

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.

Il semblerait que les 80 millions d'iPhone produits ne suffisent pas :

 

http://www.iphon.fr/post/stock-iphone-80-milions

 

L'Apple Store annonce 7 à 10 jours ouvrés de délai sur l'iPhone 6 et 3 à 4 semaines sur le 6 Plus.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Toujours le même problème avec Apple !

A croire qu'ils le font exprès pour que les gens se précipitent pour l'acheter avant qu'il n'y en ait plus :ClinDoeil:

:womanembarrassed: Voici un code promo Sosh afin d'aider les personnes souhaitant économiser sur leur forfait :heart:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour