Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Réception d'un appareil défectueux

Bonjour,

 

Cela fait seulement 1 jour que j'ai le loisirs de profiter de mon super smartphone Samsung galaxy S3 quand soudain la touche d'allumage et blocage du clavier s'enfonce et ne ressort plus. Du coup le téléphone bug car la touche éteindre/allumer reste enfoncée. Bref, la cata.

Comme je ne suis évidemment pas une brute, il s'agit d'un défault matériel. Quelles sont les démarches à faire afin d'obtenir un téléphone qui fonctionne ? J'ai aussi lu qu'il y avait des garanties sur 2 ans, quelqu'un pourrait me confirmer que je n'aurai rien à payer ?

 

Et enfin, si jamais Sosh ne me renvoie rien/ne répare pas, j'aimerai savoir à partir de quand démarre la phase de rétractation: à partir de la date de la commande ou de la réception du colis ? Hors de question que je rajoute des sous pour un téléphone à peine utilisé qui ne marche déjà pas...donc si problème je me rétracterai si j'en ai la possibilité.

Merci par avance pur votre aide,

Cdlt,

3 réponses3

lire ici

 

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-tombe-en-panne-comment-b%C3%A9n%C3%A...

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Merci pour votre lien, malheureusement une fois que je rentre les sujets que je souhaite aborder en e-chat je suis renvoyée sur cette page et aucune vignette ne permet l'accès au chat. Je commence à me demander si ça n'est pas plus simple de se rétracter que de faire les choses bien ici...

et en bas de la page vous avez la fameuse vignette sur laquelle en cliquant vous pourez acceder au tchat

attention elle n'apparait qu'aux heures d'ouverture*je viens d'essayer elle s'y trouve bien

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy: