le 17-01-2014 22:24
Bonjour,
Cela fait seulement 1 jour que j'ai le loisirs de profiter de mon super smartphone Samsung galaxy S3 quand soudain la touche d'allumage et blocage du clavier s'enfonce et ne ressort plus. Du coup le téléphone bug car la touche éteindre/allumer reste enfoncée. Bref, la cata.
Comme je ne suis évidemment pas une brute, il s'agit d'un défault matériel. Quelles sont les démarches à faire afin d'obtenir un téléphone qui fonctionne ? J'ai aussi lu qu'il y avait des garanties sur 2 ans, quelqu'un pourrait me confirmer que je n'aurai rien à payer ?
Et enfin, si jamais Sosh ne me renvoie rien/ne répare pas, j'aimerai savoir à partir de quand démarre la phase de rétractation: à partir de la date de la commande ou de la réception du colis ? Hors de question que je rajoute des sous pour un téléphone à peine utilisé qui ne marche déjà pas...donc si problème je me rétracterai si j'en ai la possibilité.
Merci par avance pur votre aide,
Cdlt,
17-01-2014 22:53 - modifié 17-01-2014 22:54
lire ici
le 18-01-2014 09:15
Merci pour votre lien, malheureusement une fois que je rentre les sujets que je souhaite aborder en e-chat je suis renvoyée sur cette page et aucune vignette ne permet l'accès au chat. Je commence à me demander si ça n'est pas plus simple de se rétracter que de faire les choses bien ici...
18-01-2014 09:41 - modifié 18-01-2014 12:53
et en bas de la page vous avez la fameuse vignette sur laquelle en cliquant vous pourez acceder au tchat
attention elle n'apparait qu'aux heures d'ouverture*je viens d'essayer elle s'y trouve bien