le 20-08-2012 15:41 - dernière modification le 20-08-2012 17:40 par InesB
Bonjour,
Je suis en vacances, et ai demandé de recevoir ma carte SIM à mon lieu de vacances. J'ai reçu ma carte SIM, il y a 10 jours. Cependant, je n'ai toujours pas reçu mon contrat, et je pars dans 2 jours. Le contrat est-il envoyé à la même adresse de livraison de la carte SIM ? Si oui, Il y a-t-il un problème venant de la poste ou ce délai est normal ? Ensuite, si je ne reçois pas mon contrat avant de partir, puis-je encore modifier l'adresse de livraison pour celui-ci ?
Merci d'avance,
Cordialement,
G****** *******
[EDIT: Merci de ne pas inscrire vos coordonnées personnelles sur le forum]
le 20-08-2012 17:49
Bonjour @Minyu
J'ai fait le nécessaire, je vous invite à consulter votre boîte mail Orange.
Bonne fin de journée. :smileywink:
InesB
le 20-08-2012 15:44
La carte sim a-t-elle été activée ?
le 20-08-2012 15:46
Bonjour,
Je n'ai pas encore activer la carte SIM, j'attends de recevoir mon contrat avec mon n° client.
Cordialement,
le 20-08-2012 15:47
Le mieux serait de contacter un conseiller en cliquant sur le lien contact au bas de cette page.
le 20-08-2012 17:49
Bonjour @Minyu
J'ai fait le nécessaire, je vous invite à consulter votre boîte mail Orange.
Bonne fin de journée. :smileywink:
InesB
le 21-08-2012 11:34
Bonjour,
Merci à vous deux, j'ai bien reçu l'e-mail !