Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Récupation du numéro client.

Bonjour,

 

Je suis un nouveau venu chez Sosh et j'ai un "petit" soucis :

 

Ma portabilité s'est bien déroulée et j'ai bien reçu ma carte SIM,

MAIS, je dois maintenant activer ma ligne Sosh en entrant mon numéro de client dans le répondeur 740.3

 

Je suis en effet joignable sur mon numéro mais mes appels sortant sont bloqués.

On me dit que ce numéro est inscrit sur la lettre de bienvenue envoyée au nouveaux clients.

 

Or, je n'ai jamais vu la couleur de cette lettre.

 

Comment pourrais-je faire pour récupérer ce fameux numéro client ?

Ou comment pourrais-je réclamer l'envoyer de cette dans les plus brefs delais ?

 

Je vous remercie beaucoup

Florian LESPAGNOL

32 réponses32
Bonjour Fouzb,

Je vous confirme que votre demande a été traitée le 16/07/2013.

Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile pour activer les services.

Merci de me faire un retour sur le bon fonctionnement de la ligne.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Stéphanie

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.


Bonjour je suis nouvelle cliente chez SOSH et j'ai reçu ma carte SIM le 12 juillet 2013, ma ligne est activé depuis le 20 juillet mais je n'ai jamais reçu le 2ème courrier avec les contrats et mon numéro client.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à récupérer mon numéro s'il vous plait!

Merci

 

Elodie

Bonjour Elo1909,

Je prends en charge votre demande.

Merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

    - Nom/prénom
    - Adresse mail/postale
    - N° de commande
    - N° de carte sim
    - Date de naissance

Bonne journée.

Stéphanie

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.


Bonjour Stephanie_

 

Merci de bien vouloir m'aider!

comment je peux vous contacter en message privé?

Elo1909,


Pour m'envoyer un message privé vous devez cliquer sur mon pseudo.


Merci.


Stéphanie

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.


Bonjour Elo1909,

J'ai traité votre demande.

Je vous ai envoyé un message privé, merci de le lire

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Stéphanie

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.


Bonjour ! 

Serait-il possible d'obtenir mon numéro client à 10 chiffres afin de pouvoir activer ma ligne Sosh.

Merci d'avance ! :Content:

Bonjour Jeannelegoux,

Je vous propose mon aide.

Par mesure de confidentialité et de sécurité, nous ne communiquons pas de numéro client.

Cependant, je peux activer votre ligne.

Pour cela, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse postale ainsi que la référence en "Y" de votre commande.

Bonne journée,

AlexE.

 

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Apparament je ne suis pas la seule a avoir du mal à activer ma ligne.

En effet j'ai bien reçue ma carte sim et un document de confirmation d'adhésion avec mon numéro de client seulement je l'ai renvoyé avec mon contrat signé et depuis impossible de retrouver ce numéro...

Pouvez vous me le renvoyer ?

Cordialement

Bonjour mifie,

Je prends en charge votre demande.

Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne et de commande en "Y" afin que je puisse accéder à votre dossier.

Dans l'attente de vous lire,

Bonne journée,

AlexE

 

signature_webcc_sosh.jpg