Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Récupation du numéro client.

Bonjour,

 

Je suis un nouveau venu chez Sosh et j'ai un "petit" soucis :

 

Ma portabilité s'est bien déroulée et j'ai bien reçu ma carte SIM,

MAIS, je dois maintenant activer ma ligne Sosh en entrant mon numéro de client dans le répondeur 740.3

 

Je suis en effet joignable sur mon numéro mais mes appels sortant sont bloqués.

On me dit que ce numéro est inscrit sur la lettre de bienvenue envoyée au nouveaux clients.

 

Or, je n'ai jamais vu la couleur de cette lettre.

 

Comment pourrais-je faire pour récupérer ce fameux numéro client ?

Ou comment pourrais-je réclamer l'envoyer de cette dans les plus brefs delais ?

 

Je vous remercie beaucoup

Florian LESPAGNOL

32 réponses32

J ai le m^me problème j' ai reçu la carte sim, j ai renvoyé un dossier vierge à orange (sans le numéro client) la portabilité du numéro est effectuée (je peux recevoir mais pas envoyer) mon compte client est créé sur orange.fr mais il ne me manque plus que le numéro client pour activer la carte sim en émission d'appels et sms.Peut on résoudre ceci aujourd'hui? merci

Commande passée pour ma part le 4/7/2013 portabilité effective le 11/07/2013 et depuis je n'ai reçu aucun document avec mon numéro client, que faire ?
Bonjour jeromevalerie et Patatorz,

Afin de vous aider, vous devez vous rendre sur le site e-Chat Sosh cité ci-dessous:
http://www.sosh.fr/contact

N'hésitez pas à me tenir informée de l'évolution de la situation. Je reste à votre disposition.

Karine_

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour Karine puis je vous envoyer mes coordonées, mon numéro de carte sim etc par MP afin d'obtenir mon numéro client? 

Merci

bonjour karimayoun,

Afin de vous aider, vous pouvez m'envoyer, par message privé, vos :

Nom
Prénom
Date de naissance
Adresse postale
N° de mobile
N° commande
N° carte SIM

Dans l'attente de vous lire.

Karine_

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
karimayoun,

Merci pour votre retour avec les informations complètes.
Afin de finaliser l'activation de votre ligne, je vous invite à éteindre/rallumer votre mobile.

Merci de me tenir informée de l'évolution de la situation.

Karine_

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour

 

J'ai un gros probleme avec le service client. J'ai demandé plusieurs tchat, le dernier a été coupé par le conseiller Sosh après m'avoir mal parlé (conversation enregistrée et transmise par mail). 

 

Voila mon histoire SOSh: J'ai demandé un forfait chez vous le 2 juillet avec portage du numéro. Je n'ai à ce jour reçu aucun contrat ni mode opératoire pour activer ma ligne (ligne qui m'a été coupée par mon ancien opérateur le 12 juillet). Je me retrouve sans téléphone depuis. Ma SIM a été envoyée certes mais c'était une nano alors que mon téléphone nécessite une SIM micro.
J'ai contacté par tchat un conseiller chez vous le 13 juillet après une attente interminable qui me garantis que je vais recevoir mon contrat par mail dans la journée et une nouvelle SIM par courrier. J'attends toujours!!!!!

J'essaye à nouveau de contacter quelqu'un par tchat le 16 juillet et je dois attendre à nouveau 45 min pour que la conseillere "YASMINE" ne comprends rien et me repose la même question plusieurs fois malgré mes différentes réponses et coupe court à notre conversation sans ménagement. En attendant je paye!!!!! 

 

Je pense que la seule chose qui me reste à faire et de contacter UFC que choisir et de tout leur fournir? ou quelqu'un de censé peut il me répondre ici??

 

Merci

Bonjour Fouzb,

Je vous propose mon aide.

Merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, n° de mobile, adresse postale, date de naissance et le n° de la commande afin que j'accède à votre dossier.

Bonne soirée,

Stéphanie.

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.


Bonsoir

 

Je viens de vous envoyer un message.

J'attends votre retour.

 

MErci

Bonjour 

 

Je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part!!! 

 

:(( la déception se fait de plus en plus grande.

La résiliation s'impose!