Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Je suis un nouveau venu chez Sosh et j'ai un "petit" soucis :
Ma portabilité s'est bien déroulée et j'ai bien reçu ma carte SIM,
MAIS, je dois maintenant activer ma ligne Sosh en entrant mon numéro de client dans le répondeur 740.3
Je suis en effet joignable sur mon numéro mais mes appels sortant sont bloqués.
On me dit que ce numéro est inscrit sur la lettre de bienvenue envoyée au nouveaux clients.
Or, je n'ai jamais vu la couleur de cette lettre.
Comment pourrais-je faire pour récupérer ce fameux numéro client ?
Ou comment pourrais-je réclamer l'envoyer de cette dans les plus brefs delais ?
Je vous remercie beaucoup
Florian LESPAGNOL
Bonjour je suis nouvelle cliente chez SOSH et j'ai reçu ma carte SIM le 12 juillet 2013, ma ligne est activé depuis le 20 juillet mais je n'ai jamais reçu le 2ème courrier avec les contrats et mon numéro client.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à récupérer mon numéro s'il vous plait!
Merci
Elodie
Elo1909,
Pour m'envoyer un message privé vous devez cliquer sur mon pseudo.
Merci.
Stéphanie
Bonjour !
Serait-il possible d'obtenir mon numéro client à 10 chiffres afin de pouvoir activer ma ligne Sosh.
Merci d'avance !
Bonjour,
Apparament je ne suis pas la seule a avoir du mal à activer ma ligne.
En effet j'ai bien reçue ma carte sim et un document de confirmation d'adhésion avec mon numéro de client seulement je l'ai renvoyé avec mon contrat signé et depuis impossible de retrouver ce numéro...
Pouvez vous me le renvoyer ?
Cordialement
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !