le 29-08-2014 12:54
29-08-2014 14:29 - modifié 29-08-2014 14:49
Bonjour ,
vous pouvez attendre q'un web conseiller passe par ici ou vous pouvez faire votre demande par chat ( info ci-dessous)
Pour contacter un web conseiller par E-chat, cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
clicker ici pour voir la FAQ
si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 29-08-2014 17:52
le 29-08-2014 18:02
le 29-08-2014 18:05
Si tout allait bien, pourquoi changer ?
Sosh, c'est sans engagement. Si ça ne convient pas, tu as la liberté de retourner chez ton ancien opérateur.
le 29-08-2014 22:52
le 29-08-2014 22:56
le 29-08-2014 23:00
La carte est indicative. Pour rappel : ce sont les zones de population qui sont couvertes en priorité, pas les chemins de randonnée...
le 29-08-2014 23:04
pour les chemins de randonne on peu téléphone
je parle de la ville 4G
le 29-08-2014 23:24
mon iphone 5s a ete réinitialisez avec les information d un conseillez sosh